Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33153Posté le 17/11/2005 à 01:10:18
Citation : pour le fantôme
Ah oué, c'est vrai que ça c'était trop drôle... Je comprends maintenant ce que vous nous expliquiez, y'en a qui ont le vrai humour, quoi. C'est pas donné à tout le monde
Ca me fait délirer. Dès que y'en a un de la bande qui sort un truc, aussitôt t'en as un autre pour venir foutre son smiley, son petit suçage de boules "ouai trop fort", "mort de lol"...
EDIT: Désolé mais franchement quand je lis certains de vos posts je suis navré de la suffisance dont certains peuvent faire preuve sous couvert d'un humour, quis selon vos propres dires est surdéveloppé chez vous et n'est pas donné à tout le monde
Je rigole bien à beaucoup de vos posts mais parfois vous allez un peu vite en besogne et vous vous permettez de sacrés jugements de valeur bien nases.
Ca y est j'ai fini vous pouvez vous lacher ou non ignorer mon post, as usual... Je sais même pas pourquoi je poste ça, ça doit être mon côté SM.
Je me souviens , au college , quand je sortais une blague , je me faisais taper , puis quand le "gros bras trop drole mister populaire sa mereeeee" sortait la même , il recoltait tous les succes .
Depuis , j'ai decidé de plus être drole . Quand aux gens qui rigolent d'une blague qui n'est pas de moi sous mes yeux , je leur coupe la langue et je leur fais bouffer .
Non je ne m'estime pas assez pour faire un thread coup de gueule. Je préfère faire chier par ci par là. Moi ce que j'aime dans le SM c'est me faire fouetter, mutiler, motoculter, scarifier dans différents endroits. Freestyle powaaaa, et en régular s'il vous plait!