Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 803 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33151
C'est un canon !
S1Is
33152
Alerte RIP :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33153

Citation : :mdr: pour le fantôme


Ah oué, c'est vrai que ça c'était trop drôle... Je comprends maintenant ce que vous nous expliquiez, y'en a qui ont le vrai humour, quoi. C'est pas donné à tout le monde :|
Ca me fait délirer. Dès que y'en a un de la bande qui sort un truc, aussitôt t'en as un autre pour venir foutre son smiley, son petit suçage de boules "ouai trop fort", "mort de lol"...

EDIT: Désolé mais franchement quand je lis certains de vos posts je suis navré de la suffisance dont certains peuvent faire preuve sous couvert d'un humour, quis selon vos propres dires est surdéveloppé chez vous et n'est pas donné à tout le monde

Je rigole bien à beaucoup de vos posts mais parfois vous allez un peu vite en besogne et vous vous permettez de sacrés jugements de valeur bien nases.

Ca y est j'ai fini vous pouvez vous lacher ou non ignorer mon post, as usual... Je sais même pas pourquoi je poste ça, ça doit être mon côté SM.

++
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33154
Un petit prozac ou une camomille peut etre khaledo?

faut pas craquer comme ça :mrg:
33155
Khal > :ptdr: :ptdr: mdr lol
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33156
Ben moi j'ai même pas compris la vanne...
Je dois être encore plus naze que toi Khaledo ...
33157
Putain encore un craquage de Khalédo, putain il fait chier ce mec! :ptdr:

Alors Nixx, ça fuse? :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33158
Faut faire un thread coup de gueule, Khal ! :D:






Citation : putain il fait chier ce mec!


:ptdr: :ptdr: Trop fort !
Mort de lol, là....! :bravo: :mdr: :langue: :bravo2: :ptdr: :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33159
Je me souviens , au college , quand je sortais une blague , je me faisais taper , puis quand le "gros bras trop drole mister populaire sa mereeeee" sortait la même , il recoltait tous les succes .

Depuis , j'ai decidé de plus être drole . Quand aux gens qui rigolent d'une blague qui n'est pas de moi sous mes yeux , je leur coupe la langue et je leur fais bouffer .
33160
Non je ne m'estime pas assez pour faire un thread coup de gueule. Je préfère faire chier par ci par là. Moi ce que j'aime dans le SM c'est me faire fouetter, mutiler, motoculter, scarifier dans différents endroits. Freestyle powaaaa, et en régular s'il vous plait!

Shirow je compatis :| :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé