Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 865 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33171
:lol:

je crois qu'on est un peu tous pareil pour ça :bravo2:
33172

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Euromillions ! Non à Euromillions, non à Euromillions ! :furieux:

Pardon, je viens de donner ma démission, je suis un peu euphorique... :bravo:

Bon, sérieusement, je crois que ce qui m'apporte le plus d'agacement, finalement, dans ma vie, c'est TF1. Ca fait un peu démago, mais j'ai beau creuser, y'a vraiment que ça qui m'énerve. Enfin, disons que le reste, j'arrive à pardonner, mais TF1, non !
Spécial Dédicace à Arthur "pas drôle" Endemol, Charles "Punisher" Villeneuve, Patrick "Coca" Lelay, Julien "France d'en bas" Courbet,...
et toute la prends-les-gens-pour-des-cons-prends-l'oseille-et-tire-toi TF1 Team.
33173

Citation : Un truc qui m'agace particulierement c'est quand je suis dans une humeur acheteuse de matos mais que je ne sais pas quoi acheter, comme en ce moment, c'est dur la vie



Et du coup tu traines à acheter, en attendant le compte banquaire se rempli (vu que t'as pas claqué tes 1000 euros mensuels de matos ( :mdr: ). Au final, t'es tenté d'acheté plus cher vu que t'as maintenant plus de thunes :mdr:

C'est ce qui m'arrive.

(Les 1000 euros mensuels c'est une image exagérée bien sur :bravo: )
33174

Citation : Et du coup tu traines à acheter, en attendant le compte banquaire se rempli (vu que t'as pas claqué tes 1000 euros mensuels de matos ( ). Au final, t'es tenté d'acheté plus cher vu que t'as maintenant plus de thunes



c'est exactement ça et je lutte pour ne pas acheter n'importe quoi :lol:
33175
Moi ce qui m'agace, c'est que j'ai des sous mais j'ai trop de trucs à acheter... :|
33176
Tiens ben passe moi tes sous, moi je sais quoi...

:humm: mmm bose...
33177

Citation : c'est exactement ça et je lutte pour ne pas acheter n'importe quoi



Et bien tu vois, actuellement je suis en train de rechercher les monitors qu'il me faut, ça fait maintenant 2 mois, donc deux mois à ne pas claquer de thune. Du coup au début je partais sur des enceintes à 300 euros la paire max dans mes recherches, maintenant j'en suis à tapper dans des enceintes à 600 euros la paire. :bravo:
33178
D'ailleurs je sais toujours pas quels HP de monitoring je vais acheter...
33179
Pour ça, on peut dire qu'AF contribu du home studio français moyen un truc haut de gamme. Tu cherches tellement et t'as tellement de réponses contradictoires que économise pendant des semaines.
33180

Citation : Pour ça, on peut dire qu'AF contribu du home studio français moyen un truc haut de gamme. Tu cherches tellement et t'as tellement de réponses contradictoires que économise pendant des semaines.



gnéééé? :?!:

tu serais pas batteur par hasard???? :mrg:










:bise: :bise: