Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok autant pour moi,je trouve ça juste choquant de cotoyer un gars sur af et apprendre plus tard qu'il est décédé d'une crise cardiaque à 18 ans... surtout à 18 ans...je ne sais pas si il prenait des produits,mais j'espère juste que ceux qui en prennent vont réagirent et ce dire "merde on peu mourrir d'un truc aussi bidon à 18 ans alors quelle est le risque avec les produits!!!"
Non en fait il était malade depuis un bon moment. Ce que j'admirais chez ce gars, qui était un très bon pote, c'est que même super malade, il ne se plaignait jamais et ne se servait jamais de ses problèmes pour qu'on le remarque. D'ailleurs j'ai eu connaissance du fait de son état après l'annonce de son décès. Et je discutais avec lui presque tous les jours sur MSN pourtant.
0
Anonyme
521397
33133Posté le 16/11/2005 à 09:57:03
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
google image qui prend pas les accents
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33134Posté le 16/11/2005 à 10:07:00
Comme dit je ne le connaissais pas on as parlé une fois ensemble sur un sujet,c'est tout,il est vrai qu'il n'as rien laisser apparaitre de son état c'est quand mème admirable en espérant que ces amis achèveront le travail commençé avec lui en son hommage,et que l'ont ce souviennent de lui sur AF...
bref,adieu masteurpingu
Ptain , imaginons que je decede brutalement comme ca , j'exige de tous une journée à ne poster que le montage de Fuyu avec mon .gif + ma tête sur tous les forums , et qu'on ferme definitivement le compte de Putois ...
Citation : Ptain , imaginons que je decede brutalement comme ca , j'exige de tous une journée à ne poster que le montage de Fuyu avec mon .gif + ma tête sur tous les forums , et qu'on ferme definitivement le compte de Putois ..
Si tu décèdes brutalement, tu pourras pas trop exiger ça, à moins de revenir hanter AF.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33140Posté le 16/11/2005 à 11:45:32
Oui oui , c'est pour ca que je l'exige maintenant . Comme ca , pourront pas dire "ha oué , on savait pas , nous ..." .