Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce qui m'agace automatiquement ...
L'Etat qui s'étonne que les jeunes petent les plombs.
Ha ouais bin faut pas s'étonner quand on creuse creuse creuse creuse le fossé, quand on amplifie les inégalités et qu'on ote toute chance de s'en sortir a la nouvelle generation, donnant de moins en moins et demandant de plus en plus, bin ca CLASH !!!
C'est tellement justifié d'augmenter la paye d'un ministre et de lui verser cette meme somme durant le reste de sa vie, pour quelques années d'exercice...
Mais c'est qui qui se tue le plus?
Celui qu'a pas eu assez de thunes pour survenir a ses besoins durant ses études et qui de toute facon était a la fac parce que les écoles étaient trop chères, et qui au final peut rien faire de ses diplomes, et se tape un miserable smic pour tellement plus d'efforts,
Ou un machin costard chaffeur caviar ???
Bref, y'a bien un jour ou ça allait PETER !!!
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33052Posté le 09/11/2005 à 13:45:42
Tiens j'ai comme une impression de déjà-vu...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33053Posté le 09/11/2005 à 13:47:22
Faut bien s'faire entendre... LoL
ce sont pas les profs qu'ont le plus rabaché dans ta vie dont tu souviennes le plus ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33054Posté le 09/11/2005 à 13:50:15
Enfin rabacher les lieux communs... ça sert pas à grand chose, non plus...
Citation : Takisss > ptain , ce truc : , je l'ai tellement associé à toi que je m'attends trop à ce que t'ais cette tête là , la prochaine foix que tu viendras à Paris ...
Shirow, j'ai presque la même tête quand je me rase pas