Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 749 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33051
Qu'est ce qui m'agace automatiquement ...
L'Etat qui s'étonne que les jeunes petent les plombs.
Ha ouais bin faut pas s'étonner quand on creuse creuse creuse creuse le fossé, quand on amplifie les inégalités et qu'on ote toute chance de s'en sortir a la nouvelle generation, donnant de moins en moins et demandant de plus en plus, bin ca CLASH !!!
C'est tellement justifié d'augmenter la paye d'un ministre et de lui verser cette meme somme durant le reste de sa vie, pour quelques années d'exercice...
Mais c'est qui qui se tue le plus?
Celui qu'a pas eu assez de thunes pour survenir a ses besoins durant ses études et qui de toute facon était a la fac parce que les écoles étaient trop chères, et qui au final peut rien faire de ses diplomes, et se tape un miserable smic pour tellement plus d'efforts,
Ou un machin costard chaffeur caviar ???
Bref, y'a bien un jour ou ça allait PETER !!!
33052
Tiens j'ai comme une impression de déjà-vu...

Beaucoup de bruit pour rien...

33053
:lol: Faut bien s'faire entendre... LoL
ce sont pas les profs qu'ont le plus rabaché dans ta vie dont tu souviennes le plus ?
33054
Enfin rabacher les lieux communs... ça sert pas à grand chose, non plus...
33055
Mouais... mais ca rentre dans la catégorie ca m'amuse et autant ca m'agace... (et pis entre nous ca fait toujours un post en plus).
33056
Euh non, la prof qui m'a le plus marqué était une très mignonne prof d'anglais à la jupe toujours courte et au décolleté fourni et profond...

Beaucoup de bruit pour rien...

33057
Ouais mais elle , elle t'as rabaché la vue de son décolleté Lol
33058

Citation : décolleté fourni


Tu lui as shreddé les eins?
33059
On comprend de moins en moins tes posts popo :D:

I'm Back

33060

Citation : Takisss > ptain , ce truc : , je l'ai tellement associé à toi que je m'attends trop à ce que t'ais cette tête là , la prochaine foix que tu viendras à Paris ...



Shirow, j'ai presque la même tête quand je me rase pas :bravo: