Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 217 réponses
- 966 participants
- 2 900 065 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Màj du 24 mai 2003
(c'est la plus récente)anti-cyberludo
Citation : on a pas à être galantes nous,
désolée;
respectueuse, polie oui, galante non
la galanterie c'est un moeurs exlusivement destiné aux femmes c'est comme ça, on y peut rien
c'est comme les rayures des zèbres, on y peu rien si elles sont dans ce sens
Je suis daccord mais alors, les femmes vont devoir reconnaitre la supériorité des hommes qui est comme ça, on y peut rien. La galanterie n'est là que pour permettre au femme de supporter ce fait. On est vraiment trop gentil nous les mecs.

Anonyme
Agentcarotte
j'commence vraiment à en avoir plein le cul!
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : j'commence vraiment à en avoir plein le cul
(repos ce week end et bon rétablissement
Anonyme
Agentcarotte
Citation :
Houla ça a l'air de durer ton truc
ouais, et là je fatigue...le pire c'est que ça se transforme de jour en jours,j'crois qu'c'est la fin.
Maintenant, je fait parti des gens tellement prévoyants que j'ai pas de mutuelle, donc j'me soigne pas vraiment, ceci explique sans doute cela!
adieu af!
Anonyme
Anonyme
Citation : Talou se lache
Ouais pis dis, j'sais pas ce qu'elle a bouffé mais ça schlingue

Anonyme
Edd El Manouche
Anonyme
Edd El Manouche
le reverend
Je me tue à vous le dire sur tous les tons, vous suivez ou non ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
soit tu fais ta grosse crise de ta catégorie d'âge
soit tu as eu des noels horribles pendant ton enfance
Soit tu n'aimes pas te gaver la panse
Alors ?
fairbec
Anonyme
dis donc mon cher fairbec je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais tu n'as toujours pas écouté mon dernier morceau ainsi que celui de cyclyk vs anotret
tu as le temps là
Anonyme
Le Téléthon
Ascii
Anonyme
mais peut être est ce réellement un moyen d'aider financièrement la recherche; après la forme médiatique que prend cette manifestation c'est autre chose, non ?
Ascii
Anonyme
Moi ça me fait gerber.
Le pire, c'est de savoir que cetrte recherche est financée par des dons privés et pas par un budget nationnal. C'ets dramatique d'en arriver là pour trouver de la thune pour la recherche.
Anonyme
>le claudo
Les soirées tv des restos du coeur pour moi c'est encore plus consternant parce que c'est le grand copinage du show bizz français étalé en public
Anonyme
Citation : le grand copinage du show bizz français
Je parie qu'ils sont tous juifs en plus... (private mauvais gout Af joke)
- < Liste des sujets
- Charte