Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 870 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33191

Citation : Tu cherches tellement et t'as tellement de réponses contradictoires que économise pendant des semaines.



Voilà, à un moment je suis sur des monitors, après j'ai pleins d'infos contradictoires, je vois pleins de défauts. Donc je m'oriente vers un autre produit et rebelotte. Donc je cherche toujours. Et pour revenir au sujet principal du topic, et bien ça m'agace de ne pas savoir quoi prendre, d'autant plus que je ne m'y connais pas vraiment en hard (et surtout en enceintes) donc je m'appuie beaucoup sur les avis techniques des gens.
33192

Citation : Faut animer! lancer des sujets de fond !


C'est ce que j'essaie de faire dans le forum gratte mais je me fais tej' :mdr:

I'm Back

33193
Idem les avis sont tous tellement different que c'est pire quand on cherche sur le net finalement :lol: je voulais me prendre quelque chose d'utile pour mon son de gratte à l'enregistrement donc un bon pre eq, un bon noise gate, un genre de preamp booster tiens et pourquoi pas aussi le truc d'aphex "exciter" ça a l'air pas si mal en fait cette pedale. il me faut un bon preamp pour le chant aussi, ha et un truc pas bete je vais m'acheter quelques cables de bonne qualité certains des miens commence à se faire vieux.
bon ça en fait des choses mais depuis l'autre jour je farfouille prtout et je n'arrive pas à faire de choix :(((
33194

Citation : C'est ce que j'essaie de faire dans le forum gratte mais je me fais tej'



Citation : Quelle guitare pour du metal à 10000€ pour faire Plink plink plong graou



c est plutot des sujets qui touchent le fond ca non? :mrg:

nota : j ai quand meme galéré pour trouver un de tes sujets qui ne soit pas dans le pub.... :8O:
33195
Faut laisser à Fuyu le temps de grandir.
Un peu de compassion Denfert !
33196

Citation : Un peu de compassion Denfert !



désolé je bosse dans la pub, c est interdit par la convention collective :mrg:
33197
lancer des sujets de fond dans le forum gratte
lancer des sujets de fons'd dans le pub
33198
Je vous pisse dessus bande de connasses :mdr:

I'm Back

33199
T'es un boulay toi :roll:
33200

I'm Back