Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 793 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 13:08:28 ]

Tarataya

Ta Gueule!

nobazz

J'ai jamais réussi à tuer quoi que ce soit avec une raquette électrique.
ca fonctionne du tonnerre.
Et dans la pénombre, l'effet visuel est pas dégueulasse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Dr Pouet

Anonyme

sqoqo

Anonyme

Anonyme

Krapod

design Sith !

j-master

Mais je soupçonne les moustiques de cette semaine d'être financés par la CIA, et d'avoir de l'équipement furtif, je me suis fait piquer plein de fois avant de me rendre compte de l'intrusion.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

La raquette électrique marche très bien
Méfi, celle que j'ai (leroy merlin) ne les tue pas. Elle les estourbit, mais si je fais rien, une ou deux minutes après ils redécollent.
Donc raquette, gzzzzzt + petite étincelle, pi derrière il faut les écrabouiller comme il faut entre les doigts.
je soupçonne les moustiques de cette semaine d'être financés par la CIA
non ça c'est les tigres. Une vraie saloperie les moustiques tigres, tu les entends pas arriver, tu les sens pas te piquer. Quand ça gratte ils sont déjà loin à se foutre de ta gueule. L'avantage c'est qu'après une demi heure y a pu rien.
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 14:31:02 ]

Traumax

Anonyme

Pictocube

Sith
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Il y a ça sinon.
ouais efficace quand tu penses à la sortir une bonne demi-heure avant le début du repas sur la terrasse.
Mais ça chope en priorité les gros cons: papillons, mites et autres cousins. Les moustiques ne sont pas majorité à sécher sur la grille.

El Migo

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Sith Jr:

Anonyme

Ils parait qu'en remplaçant les 2 piles AA par une pile 9V on transforme la raquette en truc super léthal
tiens j'ai jamais pensé à ça, mais j'envisagerai quand il faudra changer les piles de l'actuelle

Anonyme

ouais efficace quand tu penses à la sortir une bonne demi-heure avant le début du repas sur la terrasse.
Gouverner c'est prévoir

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 14:37:16 ]

empism

Citation de : bassmanklm
Sith
R.E.P
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:43:18 ]

Chris Kazvon

Citation de El :Ils parait qu'en remplaçant les 2 piles AA par une pile 9V on transforme la raquette en truc super léthal
tiens j'ai jamais pensé à ça, mais j'envisagerai quand il faudra changer les piles de l'actuelle
déjà avec les piles originales ça met une bonne châtaigne

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte