Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 579 265 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32691
Et tes potes sont sur que c'était des flics ??? ça m'étonnerais beaucoup, je ne pense pas que les gars s'amusent à ça, je verrais plutot des jeunes merdeux qui ont trouvé une bombe lacrymo. Mon père étant dans la police aussi, je sais à peu près ce qu'ils ont à faire et ce qu'ils ne doivent pas faire. Alors si c'était vraiment des flics, soit c'est des ripoux, mais ça m'étonnerais...
32692
Tchovy tu es bonne?
32693
Des mecs habillés en flic, dans une voiture de flic, oui il appellent ça des flics.
32694
Recevoir un ampli à lampe acheté sur ebay, le brancher,plug in guitare, stand by on, monter le potar du master, et s'apercevoir que l'étage de puissance doit être mort... :furieux:
32695

Citation : voici qu'arrive le Teaser, fous-rires garantis dans les commissariats !

Des tasers , pas des teasers ... :mdr:

Mais oué , ca risque de decoiffer , ca ... Bzzzzz ... :surpris:
32696

Citation : Enfin là balancer une lacrymo sur des gens qui font juste la queue ça devient superieur à de la connerie ...

Je crois que tu n'as pas mentionné que les gens dans la queue faisait partie d'une minorité visible...
32697
Chez-nous, suffit qu'ils bousculent un peu, et leurs compagnons les trainent devant les tribunaux (et c'est bien... puisque toutes les brutes veulent être flic...)

Non, mais je n'arrive pas à croire que vos flics soient si... débile...
Vraiment ça balance des gaz comme ça, au hasard? :??:
32698
Aujourd'hui permance au boulot de 07h30 à 19h00 non stop avec 20 minutes pour bouffer (tout ça pour glander comme d'hab en plus)
32699
32700

Citation : Bzzzzz

moi j'l'aurai écrit "grédzzzzzzi" :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007