Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 909 vues
- 746 followers

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

JohnnyG

Tout va bien, je m'installe a peine lourdement sur mon fauteuil informatique et... contracture au milieux du dos instantanée. Et pourtant j'ai pas forcé sur mon dos depuis lundi.
Si je suis pas un minimum debloqué, demain je me fait porter pale au boulot.

Anonyme

JohnnyG

Anonyme

Mais ça c'était avant, suite à d'énormes soucis récurrents et allant crescendo de soucis de dos, j'ai consulté un (bon) ostéopathe. C'est pas tant les manipulations qu'il m'a faites que la discussion que j'ai eue avec lui quant à mes habitudes de travail, qui a tout changé (plus aucun souci depuis presque 2 ans).
En gros, j'ai absolument tout changé dans mon environnement de travail : fauteuil, bureau, et m^me pieds d'enceintes...Dans l'ensemble, quand on passe plusieurs heures par jour dans un mauvaise position, on se pète doucement mais sûrement le dos ; le gros changement a été de mettre mes mains bien plus haut qu'avant, et de faire gaffe à pas avoir les pieds trop près du sol (à pas être avachi, en somme).
Sans compter des mouvements de gym à faire toutes les 45mn.

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

ça m'est arrivé de me bloquer le dos en....réglant un plugin avec ma souris sous samplitude
il fallait te mettre dessus

TomA SL

ça m'est arrivé de me bloquer le dos en....réglant un plugin avec ma souris sous samplitude
ça serait jamais arrivé sous Cubase ou ProTools

Anonyme

Edith: tiens j'ai pris totalement feu il y a 21 posts

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 13:36:54 ]

Anonyme

Bon, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal a capter tous les numéros à cause de l'accent de la dame de chez Conforama et il m'a fallut lui faire répéter à plusieurs reprises.
Bien sûr, j'ai pas mis le numéro de téléphone en entier pour pas que vous me piquiez mes 2000 €, hein, pas folle la guêpe !
De toute façon on doit être plusieurs à avoir gagné car j'entendais de nombreux appels de ses collègues derrières.
Je me demande bien comment je vais pouvoir dépenser ces 2000 € !

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 14:14:43 ]

Anonyme

le mieux pour les dépenser, c'est que tu achètes à Conforama un canapé à 2100 euros, comme ça tu n'as que 100 euros à payer pour avoir tes 2000 euros.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 15:51:35 ]

Anonyme

Pictocube

Truelle
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Pictocube

Faut savoir profiter des choses simples

ocoughi

on met une video sur fakebook d'un concert a nous ou un chanteur jamaicain invité reprend "house of the rising sun" sur un morceaux... et là automatiquement, sans demander, fakebook ou je sais pas qui met en bas du texte presentant la video, un liens vers la fanpage de johnny haliday!!!! veridique!! en plus inutile de preciser que ce morceaux n'est pas de lui (sauf le texte en français peut etre)... je trouve ça fou!

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Pictocube

Ah oui, bien relou !
- < Liste des sujets
- Charte