Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 802 vues
- 745 followers

Anonyme

El Migo

C'est un bordel incroyable en ce moment. J'ai récupéré des mails à la poubelle, d'autres ne sont jamais arrivés.

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Fallait commander chez Traumax.
Si tu commandes chez Traumax par téléphone, attation, certains de ses collègues font des remarques désobligeantes sur l'accent de celui qui appelle.

Traumax

Anonyme

Dr Pouet

ça serait pas arrivé avec un Samsung Note 7
Là c'est du hotmail.

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Krapod

jambesexy

Mais à peine la moitié du prix

jambesexy

Anonyme

ory > y a un thread pour ça
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 14:55:09 ]

empism

j'en ai raz-le-bol de ces groupes de jeunes gens en bonne santé qui parlent de décomposition et de maladies rares. Leur pochettes représentent des abominations alors que la musique à chaque fois, malgré les prefixes, c'est juste du metal de base à la con.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 22:33:16 ]

sqoqo

empism

Citation de : sqoqo
Mais t'as kiffé toute cette imagerie quand tu avais 14 ans...
Et... Non ! Raté, j'écoutais Nirvana. D'ailleurs j'en écoute toujours de temps en temps. E
En fait, je parlais pas de moi, mais d'autre chose.

Traumax

empism

Et plus la maladie est atypique et le suffixe placé devant "metal" est complexe, plus le metal sera insipide, lourdaud et avec des paroles à l'avenant.

Zyglrox

Nan...moi j'aimais bien
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

El Migo

j'en ai raz-le-bol de ces groupes de jeunes gens en bonne santé qui parlent de décomposition et de maladies rares. Leur pochettes représentent des abominations alors que la musique à chaque fois, malgré les prefixes, c'est juste du metal de base à la con.
Tu fais allusion à Diarrhée Sublinguale Myéloide ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 04:26:07 ]

empism

Parlons de punk. C'était un genre d'argot, victime de prison je crois. Puis c'est devenu une insulte. Ça correspond à un attitude. Mais post-punk ça veut dire quoi ? Le mec est sorti de prison ? Ça a un rapport avec ce qui sort du baffle ?

jambesexy

Anonyme

Parlons de punk. C'était un genre d'argot, victime de prison je crois. Puis c'est devenu une insulte. Ça correspond à un attitude. Mais post-punk ça veut dire quoi ? Le mec est sorti de prison ? Ça a un rapport avec ce qui sort du baffle ?
A la base ca vient d'une chronique de philippe manoeuvre dans rock and folk ou il était question d'un groupe punk qui avait la particuliarité d'être déguisés en facteurs.

Anonyme

Par contre je me demande en quoi exactement les soins dentaires sont dangereux pour le bébé mais pas pour l'adulte (en dehors des radios) ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 16:26:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte