Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 703 vues
- 745 followers

Anonyme

samy dread

sur AF on est modéré par des hippies anars à coté
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 23:45:47 ]

Dr Pouet

Faut voir que Allègre n'a jamais publié d'article scientifique sur le climat. Donc autant il est prêt à en parler dès qu'on lui tend un micro, autant il n'est pas prêt à argumenter sérieusement son point de vue.
Un argument qui en principe doit être assez convaincant : à la surface de la Terre, le taux en carbone 14 est constant, du fait du rayonnement extérieur. Quand on est abrité, on est protégé du rayonnement, et du fait de sa radioactivité le taux de carbone 14 diminue. C'est le principe de la datation au carbone 14.
Or actuellement le taux de CO2 dans l'atmosphère augmente, et il est l'un des gaz à effet de serre engendrant le bouleversement climatique. Dans ce CO2, il y a de moins en moins de carbone 14 ; donc ces atomes de carbone viennent d'un endroit protégé du rayonnement, et selon toute vraisemblance des combustibles fossiles comme le pétrole, le gaz et le charbon.
Et pour rappel, l'augmentation de la population :
[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 00:13:41 ]

Truelle est un manchot

El Migo

Attendu 24h de trop, stocks épuisés

Will Zégal

Mon smartphone est en train de rendre l'âme. Et encore, l'emploi du présent est carrément optimisme.

Truelle est un manchot

Truelle est un manchot

Will Zégal

Par ailleurs, lors de ma tournée en Chine, j'ai vu quasiment tous mes interlocuteurs avec des Xiami ou Huawei et ils en étaient contents.

Truelle est un manchot

Traumax

Will Zégal

Truelle est un manchot

Mais c'est impressionnant de qualité pour le prix(pour certains modèles).
En fait t'enlève la partie R&D, Marketing, les mecs sous traite la fabrication, et vendent directement avec un seul intermédiaire comme GearBest.

Anonyme

El Migo

https://www.gearbest.com/xiaomi-_gear/c_11293/
Mais le Lumia c'était pour un cadeau de Noel, madame Migo ne jurant que par Windows phone (c'est vrai que son Lumia 920 en bout de course est achement bien).

JohnnyG

Apres c'est presque comme un Imachin, ya pas de tiroir d'application, mais ca peut se changer facilement.
Et Le honor 7 et 8 (je ne sait pas pour le 5) ont un emetteur I/R avec une fonction telecommande universelle assez sympatique...
Du coté de Umi, comme le Umi plus vien de sortir le super va sans doute baisser un chouilla et c'est quasiment la meme chose dans les 2.

Ptipois

Et pour tous les acheteurs compulsifs de ce thread : vous connaissez Dealabs ?

Chevalier du fer à souder...

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Vont ? Pourquoi "vont" ?
parceque pour l'instant le chinois est encore trop petit pour nous manger la laine sur le dos. Surtout sur le dos de Seth.

nobazz

Si on avait pas un silence radio total sur la qualité de leurs produits par chez nous, les tenors se feraient défoncer, forcément. Des smartphones a performances égales pour 2 a 3X moins cher... Bon ils vendent tellement bien leurs produits en Asie qu'ils ont juste a attendre de pénétrer vraiment les autres marchés, ce qui va se faire, pas de doute.
Will si t'as besoin d'info sur Xiaomi n'hésite pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 11:14:35 ]

Truelle est un manchot

Traumax

nobazz

Zyglrox

Déconne pas youtou va pas être d'accord (..)
SAV, accessoires, délais..c'est ce qu'on repprochait aux Japs dans les années 80 en disant que leurs bagnoles "c'était pas ça".
Aujourd'hui quelle différence avec une pijo?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Truelle est un manchot

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte