Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 465 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34571
La ce qui m'agace c'est que je comprend absolument pas comment "finir" mon rubik's cube... :((


Autrement en moins de cinq minutes je peut faire les deux tiers... En commencant par n'importe quelle face et tout... :D:
34572
34573

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34574
Ce qui m'agace c'est qu'a cause des ses :fache2: :furieux: de problèmes d'IRQ j'ai un matos que je peux utiliser qu'a 25%
I'm gonna kill myself :rocket:
34575
34576
Sol carlus... je te comprends... pauv de nous... médiocres et pauvres d'idées que nous sommes...

Chuis bon pour aller poster dans le club des depressifs toute l'après midi qu'il me reste à tirer... enfin ce qu'il en reste... sta dire 2 heures tout au plus... :|

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34577
Bah il suffit de faire pareil en france, en cassant le prix : un pixel pour 50 cts :tourne:
Les domaines laplusgrandepub.com ou . info sont libres.
34578
Je suis étonné que ça ait marché.
Quel intérêt pour les annonceurs à la base (avant l'effet de masse) de tenter l'investissement?
Je veux dire, quels etaient les arguments du type pour faire venir le public sur son site?
"venez voir les pubs?"

:?!:
34579
à partir du moment où son site est cité dans la presse...ça ne peut que les intéresser
34580
Les annonceurs, si tu veux, mais les visiteurs?

Tu serais attiré toi par un site qui ne propose que des annonces de pub?
Perso, si je dirigeais la section comm d'une boîte, je prefererais 1000 fois investir dans de la pub sur des sites populaires en rapport avec mon activité.
Pas un site réunissant des annonces noyées dans la masse.

Au final, j'aurais eu tort, mais je suis étonné.