Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sol carlus... je te comprends... pauv de nous... médiocres et pauvres d'idées que nous sommes...
Chuis bon pour aller poster dans le club des depressifs toute l'après midi qu'il me reste à tirer... enfin ce qu'il en reste... sta dire 2 heures tout au plus...
Bah il suffit de faire pareil en france, en cassant le prix : un pixel pour 50 cts
Les domaines laplusgrandepub.com ou . info sont libres.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34578Posté le 30/12/2005 à 13:00:12
Je suis étonné que ça ait marché.
Quel intérêt pour les annonceurs à la base (avant l'effet de masse) de tenter l'investissement?
Je veux dire, quels etaient les arguments du type pour faire venir le public sur son site?
"venez voir les pubs?"
à partir du moment où son site est cité dans la presse...ça ne peut que les intéresser
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34580Posté le 30/12/2005 à 13:05:19
Les annonceurs, si tu veux, mais les visiteurs?
Tu serais attiré toi par un site qui ne propose que des annonces de pub?
Perso, si je dirigeais la section comm d'une boîte, je prefererais 1000 fois investir dans de la pub sur des sites populaires en rapport avec mon activité.
Pas un site réunissant des annonces noyées dans la masse.