Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 130 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34671
SLy> non, mais t'as quand-même le droit de te palucher devant des tel portables si tu veux hein.

Zap> c'etait ça ouaip pour babar, et un superbe gif Krava qui se fait un wesh cousin. :mdr:

Moi, je ne crie pas au scandale, les modos savent que babar savait qu'il allait trop loin (enfin à leur goût)
34672

Hors sujet :

Citation : SLy> non, mais t'as quand-même le droit de te palucher devant des tel portables si tu veux hein.



Ah non non non... ça je le réserve à ma copine... :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34673
Ce qui m'a fait mourrir de rire hier c'est quand il a déboulé avec un vieux fake pour faire coucou et que les modos à l'affut lui ont fermé le compte du fake très vite au cas ou. pitoyable :ptdr:
34674
Bernard Merguez c'était le fake de qui alors ?

C'est abusé pour Sol :roll:

EDIT : Attila a supprimé son post :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34675

Citation : et que les modos à l'affut lui ont fermé le compte du fake très vite au cas ou. pitoyable



oaui un peu comme pour moi à l'instant....

EDIT j'ai pas supprimé wolfen c'est un modo qui l'a fait...

lonewolf> ha bon c'est moi qui abuse? donne moi la raison exacte de ma suspension alors parceque trolisme vu le nombre de post que j'ai comparé à celui des autoritées afiennes ça fait un peu sourire comme pretexte...pour une fois que j'avais rien fait
Ne me moderez pas je ne represente aucun danger potentiel pour la communauté afienne
34676
Allez ça repart le jeu du modo qui supprime le post plus vite que son ombre :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34677

Citation : Zap> c'etait ça ouaip pour babar, et un superbe gif Krava qui se fait un wesh cousin.

Moi, je ne crie pas au scandale, les modos savent que babar savait qu'il allait trop loin (enfin à leur goût)


Le gif krava est sur ma fiche perso :mdr:

Ouais, babar savait, tout le monde savait. Je comprends aussi. M'enfin dans l'absolu, pouvoir rigoler de tout en toutes circonstances j'aime beaucoup. :)
34678
Comme disait Desproges, on peut rire de tout... mais pas avec n'importe qui ...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34679
Darda/Zap> idem

Bernard merguez, c'est sans doute Founasse.
34680
En fait y a un avant et un après krava, faut faire avec maintenat je crois, quand je pense que c'est lui qui à lancé tout ca avec la finesse de ses coups de pelle pour modérer les threads :mdr: