Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 407 vues
- 746 followers

Anonyme

gromeul

W-Addict

Dr Pouet

(J’entends Balkany rigoler)

Anonyme

Donc ?
l'emploi du temps d'un premier ministre n'est pas forcément le même que celui d'un professeur même émérite de guitare, et ce dernier (le 1er ministre, pas le prof) est conduit par un professionnel de la conduite automobile.
En dehors de ça, le 1er ministre qui ferait des écarts de conduite à titre personnel serait justiciable tout comme le susmentionné professeur de guitare.

Anonyme

Lola Tance

Dr Pouet

ce dernier (le 1er ministre, pas le prof) est conduit par un professionnel de la conduite automobile
Genre Benalla qui provoque un accident, puis veut faire un délit de fuite.

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:42:37 ]

Dr Pouet

Anonyme

Par ailleurs tu ne peux pas prendre une exception négative pour tirer une règle générale. Sinon, je vais venir chez toi et chez tous les membres du Pub, pour te couper les couilles, car il existe des violeurs parmi les hommes.
Bref dire que la limitation à 80 est n'impoorte quoi parceque le chauffeur de Montebourg a fait un délit de fuite, c'est un peu n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:50:49 ]

Dr Pouet

Bref dire que la limitation à 80 est n'impoorte quoi parceque le chauffeur de Montebourg a fait un délit de fuite, c'est un peu n'importe quoi.
Pas du tout : c’était une blague.

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Je ne pense pas que le premier ministre se déplace beaucoup hors Matignon. Et si c'est le cas ça doit plutôt être en avion. Et même pour les petits deplacements comme aller à l'Elysée, voir un ministre, ça m'étonnerait que le chauffeur se prenne constamment pour Trevor Phillips
Putain de révélation de type il y a un C dans le logo de carrouf, en pàus de partager le même blaze, Édouard Philippe est clairement le sosie IRL de Trevor.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:53:12 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

DarXyde

Merde alors !
C'est flippant !
Bon moi je m'éclipse, pas envie de me retrouver tabassé et au poste avec tous ceux du forum
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 14:34:08 ]

Dr Pouet

Djardin

On gagne bien 20 minutes sur le trajet, mais faut minimum 40 minutes pour rejoindre le centre ville ou l'autre gare pour la correspondance. (Sans bouchons, je n'imagine même pas en heure de pointe)
Et au lieu d'être tranquille dans le train, bam, bus surpeuplé puis tram.
Bref, j'ai loosé et je n'ai pas fait gaffe en achetant mon billet.
homme à tête de zizi.

Anonyme

il y a un C dans le logo de carrouf

Djardin

Et les gares de centre ville, c'est mieux que les gares TGV : il y a des clodos sans dents, des punks à chiens, des jeunes sales, des bidasses en patrouille ...
Et à chaque fois je me dis qu'il y a un jazzuex qui joue sur le piano et ... C'est toujours un gamin de 5-8 ans qui fait de la merde au hasard ! Voir deux ou trois gamins qui se battent sur le clavier.
homme à tête de zizi.

Anonyme

ça se passe uniquement aux États Unis...

- < Liste des sujets
- Charte