Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pouet, ok , merci... mais bon je ne sais si je suis bon juge, t'as déjà entendu mes mix?
Ben oui. J'aime bien ta musique et tes mixs ne m'ont pas particulièrement choqués.
En plus, il n'est pas nécessaire de faire très bien soi même pour être capable de juger (cf critiques de musique, de films... ;) ). Et d'ailleurs des mixs perso ça peut-être un excellent test parce-que forcément tu les connais par coeur donc tu entendras immédiatement les différences entre plusieurs modèles. En fait la mémoire auditive est très limitée (pas entraînée ?), donc il est difficile, même pour des pros (Dynaudio et Tannoy ont fait des "démos" sur ce sujet), de faire des comparaisons "de mémoire".
Et puis mieux vaut faire confiance à tes oreilles qu'à quelqu'un qui prétend avoir des oreilles d'or. ;)
Dans le genre forum mystique qui croit que dénuder des câbles améliore le son en évitant les "micro-décharges d'interface" (phénomène physique pas encore mis en évidence mais soit-disant très perceptible sur un système DIY bien optimisé) : http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FIDELITE/start
Ho woué mais on regarde pas les dividix la dessus parce que c'est un truc faut voir comment stro utile
0
Anonyme
521397
35077Posté le 11/01/2006 à 17:06:13
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
j'ai du taf là. Je suis plus habitué
0
Anonyme
521397
35078Posté le 11/01/2006 à 17:07:09
à toi la prime
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35079Posté le 11/01/2006 à 17:11:18
Merci les gars pour vos liens... aujourd'hui j'aurai appris qu'il existait les objectivistes et les subjectivistes en audiophilie...
Il y a quelques mois je découvrais les haussiers et les baissiers sur les forums immobiliers.
Quelques mois auparavant encore, je découvrais les batailles féroces de ceux qui s'opposaient sur l'acrylique et la glycéro...
j'aime le caractère dichotomique de notre monde