Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 302 vues
- 746 followers
Anonyme
Rifki
Anonyme
Sinon c'est encore plus beau que ce que je pensais. En plus du déblayage, monsieur se fait installer un caniveau devant chez lui, pour canaliser les eaux de pluie et éviter que ça ne devienne pas boueux, mais juste devant chez lui hein, pas dans toute la rue. Tant de probité me laisse, comment dire, mais crève enkulé !!!!!! Remarque, un maire bien LREM comme il faut, à quoi s'attendre.
C'est quand même beau de voir l'égalité républicaine en action juste devant chez soit.
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:22:10 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
TomA SL
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:24:27 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:28:58 ]
Truelle est un manchot
Si tu te démets la hanche, c'est que tu tires comme un pied.
Sinon c'est encore plus beau que ce que je pensais. En plus du déblayage, monsieur se fait installer un caniveau devant chez lui, pour canaliser les eaux de pluie et éviter que ça ne devienne pas boueux, mais juste devant chez lui hein, pas dans toute la rue. Tant de probité me laisse, comment dire, mais crève enkulé !!!!!! Remarque, un maire bien LREM comme il faut, à quoi s'attendre.
C'est quand même beau de voir l'égalité républicaine en action juste devant chez soit.
Truelle est un manchot
Anonyme
El Migo
Anonyme
El Migo
Anonyme
Pas un mot, rien.
Juste des photos. Et laisse-le avec ses interrogations.
El Migo
L'abus de biens sociaux c'est assez porteur en ce moment.
Pictocube
Putain mais faut pas laisser ça qu'à nous, +1 vidéo, la presse, etc... C'est vite fait hein.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Anonyme
Porcs. Mairie. Lâcher. Destruction.Philippe RisoliYoutou.
Anonyme
Wait and see.
Le pire c'est qu'en revenant du pain, j'en cause avec un voisin, je glisse vite fait un "c'est nous qui régalons." Ca n'a pas eu l'air de le choquer, il semblait trouver ça narmol. Pas étonnant qu'ici Fion soit arrivé en tête devant la grosse lors de la dernière.
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 14:17:27 ]
Anonyme
tu pars déjà du principe que ça va être coton. Alors qu'en fait c'est juste un abus de biens publics puni par la loi.
Un arabe qui se fait gauler avec 15g d'herbe sur la place du village, c'est aussi puni par la loi. Balkany qui détourne des millions, c'est aussi puni par la loi, mais c'est Balkany.
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 14:26:08 ]
Anonyme
El Migo
Anonyme
Au lieu de regarder ça de TON point de vue de citoyen horrifié, regarde ça de SON point de vue de maire parvenu et sûr de son bon gauche que tout le monde semble tant s'en balek.
Tranquille et sûr de lui, Monsieur organise donc des travaux. Bien, rien à ajouter. Ah si, des photos ont été mises dans ma boîte aux lettres, des photos de mes travaux. Que cela veut-il dire? Oh sans doute un con, n'y pensons plus. Trois jours passent. Revoici d'autres photos avec une manchette de journal. Bon sang, mais il n'y a rien, aucun mot, aucune lettre, dans ces evnois, qu'est-ce que cela veut dire? Le lendemain, voici une adresse internet, je la tape, oh me voici sur le site instagram où il y a toutes les photos, plus la photo de Ma Mairie, avec Moi et Mon écharpe (je reconnais, c'est une photo officielle). Et Martine à la compta m'a dit avoir reçu un mail dont on ne sait pas de où il provient, avec les photos.
Au final, tu as mon cher Heiji, bouilli une aprème. Lui il a ruminé plusieurs jours.
Si en plus ton pote journaleux fait correctement son taf, ah bah ta mieux.
Si David avait décidé au départ "Goliath est plus gros que moi" ah bah y aurait jamais eu de Jésus Christ. Et si la France avait dit par avance "Le Brésil est inaccessible", ben j'aurai jamais vomi le 13 juillet 1998.
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 14:37:16 ]
TomA SL
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Par contre non je ne m'exposerai pas moi même, ni ne jouerai à un jeu à la con pouvant me découvrir.
- < Liste des sujets
- Charte