Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 325 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Rifki

Je pourrais pas assister au concert de Jinjer le 12 aout près de chez moi. skreugneugneu pfiou humeur chafouine snif ...

JohnnyG

Puis peu être que c'est aussi un dispositif antipiratage qui plante le rip....
J'utilise d'habitude dbpoweramp. J'ai aussi testé avec d'autres....
Après tout c'est de l'extraction digitale et pas juste une lecture....

Anonyme

Je me suis connecté et plus rien

J'ai essayé les procédures indiquées mais rien. Zéro. Nada. Quelle merde

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 00:30:05 ]

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 01:12:13 ]

W-Addict

Agassss !
Je pourrais pas assister au concert de Jinjer le 12 aout près de chez moi. skreugneugneu pfiou humeur chafouine snif ...
Raahhh je comprends ton agacement, je les avais loupé quand ils sont passés près de chez moi.
Je me console avec Youtube...

Chris Kazvon

Chaque fois que je tombe sur une image provenant de Pinterest dans une recherche Google, je tombe irrémédiablement sur une page qui montre 538 autres images. Sauf que je vois pas l'image que j'avais vue juste avant. Mais par contre, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il faut que j'ouvre un compte Pinterest. Du coup, je ferme l'onglet et je continue ma recherche Google.
Tout pareil !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Buzzless

les impôts.
Déclaration.
tous les ans.
depuis des lustres.
Et bien cette année j'innove, je me suis chié la date limite de déclaration d'un bon mois.

Ah si seulement j'avais regardé le 13h, ça a bien du faire les gros titres...
Non mais vraiment, 80 balles, j'aurais pu gaser plein de cordes avec ! Mortechiasse !
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Buzzless

Rifki

Citation de Rifki :Agassss !
Raahhh je comprends ton agacement, je les avais loupé quand ils sont passés près de chez moi.
Je me console avec Youtube...
Il passe aussi au Motocultor festival en Bretagne le 19 août à 15H00 juste avant Sepultura.

W-Addict

Zyglrox

le 8 ou 9 août à Toulouse dans une nouvelle salle du nord de la ville
chui pas allé les voir il y a 3 mois en 1ere partie de 3 autres groupes non écoutables pour mes petites oreilles, je suis consolé.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Zyglrox

Citation de : Buzzless
agass... moi.
les impôts.
Déclaration.
tous les ans.
depuis des lustres.
Et bien cette année j'innove, je me suis chié la date limite de déclaration d'un bon mois.
Ah si seulement j'avais regardé le 13h, ça a bien du faire les gros titres...
Non mais vraiment, 80 balles, j'aurais pu gaser plein de cordes avec ! Mortechiasse !
t'inquiète, c'est la dernière année ou ça t'arrivera..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Rifki

Il se peut que je sois dans les parages à cette date...
Je serai probablement pas loin en Normandie. Mais je ne sais pas si j'auras le courage de passer une journée à ce festival.

W-Addict

Je me permettrai de te contacter, concert ou pas,pour IRLiser comme il se doit.

Rifki

Oui, avec plaisir

zekragash

si vous êtes dans le coin de la Normandie, sachez qu'il y a des bières fraiches toujours prêtes pour les zamisOn va bien trouver une serveuse à faire tourner chèvre
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 21:22:18 ]

Buzzless

t'inquiète, c'est la dernière année ou ça t'arrivera..
Si seulement...
j'ai mis une alarme sur mon tel pour le 2 Mai 2019

Mais il y a 50% de chance que mon S4 claque avant (données récoltées auprès de 1 utilisateur de mon téléphone portable).
Y aurait pas une fonction AF qui ferait pense-bête ?
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 22:14:48 ]

dana12

xHors sujet :si vous êtes dans le coin de la Normandie, sachez qu'il y a des bières fraiches toujours prêtes pour les zamisOn va bien trouver une serveuse à faire tourner chèvre
Tu parviens à trouver de la chèvre entre Cherbourg et Dieppe

manque plus que des montagnes au dessus de 4000 m et du reblochon et je vais kiffer la Normandie !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

manque plus que des montagnes au dessus de 4000 m et du reblochon et je vais kiffer la Normandie !
A partir où tu veux faire passer les Alpes pour les Andes ou l'Himalaya pourquoi pas des chèvres en Normandie, hein ?

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 22:32:55 ]

Anonyme

Donc une chèvre en Normandie et Bretagne on appelle ça du cidre...

- < Liste des sujets
- Charte