Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ptain comment on se tape des barres de lol avec vous tous en chat, dites donc
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34877Posté le 04/01/2006 à 22:54:37
Bon , de toute facon , j'ai un taf urgent à faire pour demain , et j'ai plus le droit à beaucoup de posts sur AF , donc faut que j'economise pour les jours à venir ! Sayonara , tous !!!
Bon à partir d'aujourd'hui, je propose que tous les :wolfen: soient remplacés par des :putois:
Je rappelle que cette mode avec mon pseudo a commencé lorsque j'ai dit à Lony tout le mal que Putois à écrit sur lui pendant son absence et que pour déconner Putois s'est fait suspendre quelques minutes. Là c'est carrément plus grave, les faits reprochés à Shirow étaient faux et il est toujours suspendu.