Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 889 325 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87176
je crois que johhnyG voulait dire que le CD a tellement morflé qu'il lui est impossible de le lire, pour l'écouter comme le ripper, ce qui serait logique.
87177
Agassss !

Je pourrais pas assister au concert de Jinjer le 12 aout près de chez moi. skreugneugneu pfiou humeur chafouine snif ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

87178
Tous les lecteurs CD n'ont pas la même tolérance aux erreurs. Je l'ai écouté sans problème sur la platine CD des amis qui me ont prêté.

Puis peu être que c'est aussi un dispositif antipiratage qui plante le rip....
J'utilise d'habitude dbpoweramp. J'ai aussi testé avec d'autres....
Après tout c'est de l'extraction digitale et pas juste une lecture....
87179
agace> j'ai perdu toutes mes images sur Pinterest :8O:
Je me suis connecté et plus rien :8O: tout à disparu je ne sais même pas comment c'est possible.
J'ai essayé les procédures indiquées mais rien. Zéro. Nada. Quelle merde :fache::fache::fache::fache::fache:

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 00:30:05 ]

87180
Pro-tip;: réessaye demain
87181
Mais ça sert à quelque chose, Pinterest, en fait ? Chaque fois que je tombe sur une image provenant de Pinterest dans une recherche Google, je tombe irrémédiablement sur une page qui montre 538 autres images. Sauf que je vois pas l'image que j'avais vue juste avant. Mais par contre, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il faut que j'ouvre un compte Pinterest. Du coup, je ferme l'onglet et je continue ma recherche Google. icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

87182
C'est pas mal pour te faire des dossiers de références sur tout et n'importe quoi (escaliers, couture, trucs graphiques, plantes...). M'en servait vachement à un moment, jusqu'à ce que les mails de suggestion deviennent trop envahissants.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 01:12:13 ]

87183
Citation de Rifki :
Agassss !

Je pourrais pas assister au concert de Jinjer le 12 aout près de chez moi. skreugneugneu pfiou humeur chafouine snif ...

Raahhh je comprends ton agacement, je les avais loupé quand ils sont passés près de chez moi.

Je me console avec Youtube...
87184
Citation :
Chaque fois que je tombe sur une image provenant de Pinterest dans une recherche Google, je tombe irrémédiablement sur une page qui montre 538 autres images. Sauf que je vois pas l'image que j'avais vue juste avant. Mais par contre, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il faut que j'ouvre un compte Pinterest. Du coup, je ferme l'onglet et je continue ma recherche Google.

Tout pareil !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87185
agass... moi.
les impôts.
Déclaration.
tous les ans.
depuis des lustres.
Et bien cette année j'innove, je me suis chié la date limite de déclaration d'un bon mois.icon_facepalm.gif
Ah si seulement j'avais regardé le 13h, ça a bien du faire les gros titres...
Non mais vraiment, 80 balles, j'aurais pu gaser plein de cordes avec ! Mortechiasse !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

87186
dans ta declaration, tu n'as coché la case "droit à l'erreur" et tu precises que l'erreur c'est que tu t'es gourré d'un mois. tu déclares que tu as une phobie de la paperasse ou de la date limite d'imposition ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.

87187
:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

87188
Citation de W-Addict :
Citation de Rifki :
Agassss !

Raahhh je comprends ton agacement, je les avais loupé quand ils sont passés près de chez moi.

Je me console avec Youtube...

Il passe aussi au Motocultor festival en Bretagne le 19 août à 15H00 juste avant Sepultura.

87189
Il se peut que je sois dans les parages à cette date...
87190

le 8 ou 9 août à Toulouse dans une nouvelle salle du nord de la ville icon_aime.gif

chui pas allé les voir il y a 3 mois en 1ere partie de 3 autres groupes non écoutables pour mes petites oreilles, je suis consolé.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

87191

Citation de : Buzzless

agass... moi.
les impôts.
Déclaration.
tous les ans.
depuis des lustres.
Et bien cette année j'innove, je me suis chié la date limite de déclaration d'un bon mois.
Ah si seulement j'avais regardé le 13h, ça a bien du faire les gros titres...
Non mais vraiment, 80 balles, j'aurais pu gaser plein de cordes avec ! Mortechiasse !

t'inquiète, c'est la dernière année ou ça t'arrivera..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

87192
Citation de W-Addict :
Il se peut que je sois dans les parages à cette date...

x
Hors sujet :
Je serai probablement pas loin en Normandie. Mais je ne sais pas si j'auras le courage de passer une journée à ce festival.

87193
x
Hors sujet :
Je me permettrai de te contacter, concert ou pas,pour IRLiser comme il se doit. ;)
87194
x
Hors sujet :
Oui, avec plaisir;)

87195
x
Hors sujet :
si vous êtes dans le coin de la Normandie, sachez qu'il y a des bières fraiches toujours prêtes pour les zamis ;) On va bien trouver une serveuse à faire tourner chèvre :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 21:22:18 ]

87196
Citation de Da :
t'inquiète, c'est la dernière année ou ça t'arrivera..

Si seulement...

j'ai mis une alarme sur mon tel pour le 2 Mai 2019 icon_facepalm.gif

Mais il y a 50% de chance que mon S4 claque avant (données récoltées auprès de 1 utilisateur de mon téléphone portable).

Y aurait pas une fonction AF qui ferait pense-bête ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 22:14:48 ]

87197
Citation de zekragash :
x
Hors sujet :
si vous êtes dans le coin de la Normandie, sachez qu'il y a des bières fraiches toujours prêtes pour les zamis ;) On va bien trouver une serveuse à faire tourner chèvre :-D

Tu parviens à trouver de la chèvre entre Cherbourg et Dieppe icon_eek.gif
manque plus que des montagnes au dessus de 4000 m et du reblochon et je vais kiffer la Normandie !icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

87198
Tu confondrais pas chèvre et mouflon ? ;)

Citation :
manque plus que des montagnes au dessus de 4000 m et du reblochon et je vais kiffer la Normandie !

A partir où tu veux faire passer les Alpes pour les Andes ou l'Himalaya pourquoi pas des chèvres en Normandie, hein ?
87199

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 22:32:55 ]

87200
Ok... J'ignorais complètement ce particularisme.
Donc une chèvre en Normandie et Bretagne on appelle ça du cidre... :roll: