Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 195 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34391
Minuslab < c'est pas drole quand c'est toi... babar, il a le style, la tourne de phrase juste... c'est tout un art d'être cynique et ca s'improvise pas...

...alors dégage putain... :D:

:fleche:
34392
C'est le très dangeureux "art cynique"

Minuslab, attend, j'arrive :fleche:
34393

Citation : Mais tain, j'en ai eu des merdes, entre les GI Joe, les billes (trop bon, les billes), les chevaliers du Diakzo, y'a même eu un passage petits soldats (alors que j'aimais pas ça)... Je vais ressortir mes billes pour Noël, tiens.



Olalalala!!!les billes ça c'était un truc de fou avec dix balle tu pouvais ruiné tout tes potes et vice versa,limite un sport :lol:
les jeunes savent plus s'amusez,mais nous prennent pour des gogolle d'avoir passez notre jeunesse a jouet avec des petites billes...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34394
Moi j'étais fort aux cartes dbz... en tout et pour tout j'ai du en acheter une cinquantaine et à la fin de la primaire j'en avais dans les trois cent -véridique- :clin:
34395
DBZ ça c'est un truc qui m'a toujours agacé automatiquement :|
34396
Mon cd de truffaz "the walk of the giant turtle" est complètement rayé !!! :fache: ghaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaarrrrhh !!!
34397

Citation : hormis pour les chentaeurs à texte à la mord moi le mormon style Delerm and co mais sinon, un vrai texte se débarasse de son auteur.


+ 200

Citation : Sauf que des fois on a du mal à dissocier le personnage de l'oeuvre, mais en général pour ces gens là on pert pas grand chose...


Sauf quand l'auteur joue là-dessus à fond : là ça devient carrément bon. Regarde Babar et ses blagues racistes. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34398
…ou didier super :mrg:
34399
C'est un meilleur exemple, oui.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34400

Citation : Mon cd de truffaz "the walk of the giant turtle" est complètement rayé !!!


je te fais une copie si tu me montres le ticket de caisse :bravo: