Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 047 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34881
Désolé, ca va pas etre possible, j ai deja un raccourci clavier ":wolfen:"
34882
La maintenant tout de suite ce qui m'agace c'est que je viens de recevoir la moitié de ma commande : a priori les deux parties ont été expédié en même temps mais séparément... j'ai jamais vu ça, c'est du délire... :|
34883
Ma réputation est fichue :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34884

Citation : La maintenant tout de suite ce qui m'agace c'est que je viens de recevoir la moitié de ma commande : a priori les deux parties ont été expédié en même temps mais séparément... j'ai jamais vu ça, c'est du délire...



ben moi il mon fait pire,il m'on facturé la piéce et les frais de port à part du coup le colis arrive vide :8O: un truc de fou,maintenant ils vont m'envoyer le colis ... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34885
Wolfen et DenferT> :mdr:

En tous cas moi ça a été énorme, c'était du m'sieur m'sieur, Shishi il a traité machine de pucelle de merde :mdr:
34886

Citation : Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.0 (Unix) mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a PHP/4.4.1 Server at sono.audiofanzine.com Port 80




Ce message d'erreur que je recois 4 fois sur 5 lorsque je veux me connecter a AF

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34887
Les indiens attaquent le server!


:fleche:
34888
:mdr:

Des fois, quand je lis tes blagues Takis j’ai l’impression de voir mon fils... C’est un compliment crois moi !
34889
Ouaip, un beau compliment, parcequ'il a de l'esprit le petit, et quand on voit sa famille, eh bah il part de loin.
34890
Sérieusement quelqu'un sait d'ou ca vient ce message d'erreur? C'est vraiment la merde, j'arrive a rentrer dans le site, mais des que je veux faire une manip a l'intérieur du site ca m'affiche ca :((( :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.