Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La maintenant tout de suite ce qui m'agace c'est que je viens de recevoir la moitié de ma commande : a priori les deux parties ont été expédié en même temps mais séparément... j'ai jamais vu ça, c'est du délire...
Citation : La maintenant tout de suite ce qui m'agace c'est que je viens de recevoir la moitié de ma commande : a priori les deux parties ont été expédié en même temps mais séparément... j'ai jamais vu ça, c'est du délire...
ben moi il mon fait pire,il m'on facturé la piéce et les frais de port à part du coup le colis arrive vide un truc de fou,maintenant ils vont m'envoyer le colis ...
Sérieusement quelqu'un sait d'ou ca vient ce message d'erreur? C'est vraiment la merde, j'arrive a rentrer dans le site, mais des que je veux faire une manip a l'intérieur du site ca m'affiche ca