Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 664 vues
- 746 followers

Anonyme

le reverend

Fred et Wilma je sais pas qui c'est.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Dr Pouet

Anonyme

J'ai eu le reflex de sécuriser le truc en leur enfilant des gilets réfléchissant de sécurité que j'avais dans la voiture, puis j'ai tranquillement suivit le convois juisqu'à chez eux.
Bon y'avait pas tellement de kilomètre à faire, sinon j'aurai sans doute contacté les autorités compétentes.

Anonyme

zekragash

Anonyme

TomA SL

Anonyme

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

W-Addict

Mr. Pool

TomA SL

Ceci est une incitation publique à l'amour fraternel.
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:38:58 ]

Anonyme

Agace auto: l’incitation publique à la haine, la violence, voire le meurtre, même sous couvert d’humour (je me réserve le droit de trouver celui-ci douteux.) Dans le code pénal, il me semble que c’est un an de taule et/ou 45k€ d’amende.
ouais, mais faut déjà trouver l' auteur des propos, le juger, le condamner, prouver que ça soit pas des babioles, bref, ça nous mène au moins en...
2050, on peut voir venir

Mr. Pool

Des menaces et intimidations, j’en subis tous les jours, et des tentatives d’agression, j’en ai évité plusieurs. J’ai tendance à penser que le discours haineux ambiant, même sous une apparence de second degré, n’est pas anodin dans le processus de passage à l’acte de certains individus. Donc, ça m’agace de le voir banalisé et minimisé.

Pictocube

C'est toi l'incitation à la haine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Agace auto: l’incitation publique à la haine, la violence, voire le meurtre
Déplace le curseur bien plus bas sur la bêtise, plutôt.
Fais gaffe sur AF ça craint entre minuit et 4 heures, faut pas trop trainer dans les ruelles sombres.

gromeul

Citation :Agace auto: l’incitation publique à la haine, la violence, voire le meurtre
Déplace le curseur bien plus bas sur la bêtise, plutôt.
Fais gaffe sur AF ça craint entre minuit et 4 heures, faut pas trop trainer dans les ruelles sombres.
Il paraît même que certains modos n’osent plus sortir dans cette plage horaire

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pretextat

Les cyclistes, il faut les pendre ! Pour l'exemple

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 18:26:57 ]

Truelle est un manchot

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte