Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 581 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:58:46 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Je renchérit :
J' ai l' habitude de me faire chambrer, rouler en Dacia, ça fait de la matière pour...
Bonne soirée a toi, Beaugants.
Signé OpenSUSE 88

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

TomA SL

samy dread

...pour le plaisir
Non je ne mettrai pas de pull

gloglo125

Les cyclistes, il faut les pendre ! Pour l'exemple![]()
J'ajouterai : " et de préférence avec les chambres à air de leurs saloperies de vélos (de merde)"

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

JohnnyG

Doc Plus

les incitateurs au meurtre on devrait les tuer...
...pour le plaisir
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 23:20:40 ]

Anonyme

je vois pas le problème de rouler en Dacia
En 2016, quand j' ai acheté ma Sandero, même le commercial de chez Renault m' avait regardé avec des yeux ronds, "Sinon j' ai des Captur en stock, c'est cent fois mieux".
Au boulot " 'tain t' achètes une daube pareille, c'est de la sous marque, tu va être emmerdé avec"
Sur les forums, je t'en parles même pas, t'en prends plein la tronche.
Verdict, 2 ans et 50000 bornes plus tard, excellente voiture, super fiable, conso 6 L / 100,
spacieuse et confortable, achetée 12000 boules neuve, et très bien équipée d'origine.
En tous cas moi, elle me suffit.
La batterie est prévue pour le Stop and start, je ne suis pas convaincu de l' utilité de ce truc,
Je crois que c'est une question de label eco2, de même avec le mode "eco conduite" activé , ou la voiture devient un véritable veau, et limite dangereuse, le mieux étant d' adopter une conduite fluide.

Dr Pouet

tu va être emmerdé avec
C’est vraiment des gens qui n’y connaissent rien qui disent ça ! La Logan était la voiture la plus fiables du monde (statistiques Que Choisir), et nettement !

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

ou sont chez eux inactifs, 'tain Manu va remédier a tout ça a la rentrée !

Sinon, a part ça, tu roules en Dacia aussi, Dr Pouet ?

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Enfin pas encore.

Anonyme

La Logan était la voiture la plus fiables du monde (statistiques Que Choisir), et nettement !
Javais déjà lu la même chose effectivement, Toyota prius et dacia logan arrivent de très très loin en tête des enquêtes de fiabilité.
Après, jme demande dans quelle mesure une conduite souple va influer sur la fiabilité des tutures : je subodore que les conducteurs/teuses de logan et de prius sont l'inverse total d'un baron de la route.
J'imagine le conducteur lambda de logan ou prius passer une vie entière avec ses 12 points, sans aucun accident responsable (autre qu'un bris de portière en faisant une manoeuvre par ex), faisant toujours des accélérations de sénateur, des freinages sous lexomil : en somme les pièces mécaniques sont rarement brusquées...
A l'inverse, j'imagine sans peine qu'un conducteur de peugeot 208 ou audi A4, voitures très utilisées par les barons de la route, est systématiquement au taquet et à fond de 3ème, soumettant de facto la voiture à des pressions mécaniques inexistantes en cas de conduite de grand père.
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 09:09:18 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Comme je l' ai achetée pas (trop) cher, j' ai pris le contrat entretien 5 ans, du coup la charriote j' y touche pas, même pour changer une ampoule, ou les balais d' essuie glace, il se démerdent a la concession.
Je file même un petit bifton en douce au p'tit jeune mécano.
- < Liste des sujets
- Charte