Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 458 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35001
Un truc vraiment enervant:

Pour mes études, il me fallait un stage de six mois obligatoire. J'en trouve un, rémunéré, et le jour dit je me pointe au boulot.

Je passe le bonjour de la part d'un de mes profs au directeur. Trois heure plus tard (soit six heure après avoir commencé), le directeur m'appelle et me vire de mon stage sous le pretexte que je venais espionner, faire photocopie sur photocopie...
Résultat il appel l'université en disant que je suis viré pour conflit d'intéret.

HALLUCINANT.

Grace à ça:
-je n'ai plus de stage pour avoir mon diplome
-je n'ai plus de salaire
-il faut que je trouve un autre stage dans les trois semaine.

Je dois dire que ça agace pas mal.....
35002
:8O: Tain ce genre de trucs c'est coup de boule pour le directeur.
35003
Perso je dis batte de base ball pour le coup là.
35004

Hors sujet :
Guy Moquet: (1924-1941) jeune militant communiste qui figure parmi les otages fusillés du camp de Châteaubriand.
Guy Moquet était le fils du député communiste du XVIIIeme arrondissement à Paris Prosper Moquet. Le parti communiste ayant été dissous par Daladier en Septembre 1939, Prosper Moquet est arrêté le 10 octobre 1939, déchu de son mandat de député en février 40 et plus tard déporté en Algérie. Le frère de Prosper, Henri était concierge au siège du parti communiste. A la fin de l'été 1940, il est intégré dans le dispositif clandestin du parti.


35005
C'était là maintenant tout de suite ? :8O: Y a des trucs à casser dans le bureau du directeur ? (en plus du gus bien sûr)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35006

Hors sujet : Attila> Tu sais donc utiliser google et les fonctions copier/coller.

35007

Hors sujet : number6> oui j'apprends dailleurs je gere pas encore bien les raccourcis, et sinon tu comptes garder serieusement ce pseudo? :?!:

35008

Hors sujet : Non je ne pense pas.

35009
Pitain , j'ai voulu m'envoyer un gros .zip via you-send-it , et ca a chié à la moitié de l'upload ! Nixameeeeeer ... :fache:

Mais bon , c'etait prise de tête dans le néant puisqu'en fait le fichier rentre dans ma clé usb une fois zippé ... :roll:
35010

Citation : C'était là maintenant tout de suite ? Y a des trucs à casser dans le bureau du directeur ? (en plus du gus bien sûr)



C'était mercredi, depuis j'suis que finalement je n'aurait pas du me retenir de lui envoyer mon poing dans la gueule mais j'aurais eu des probleme ensuite...

De plus vous pensez bien qu'il ne m'a rien donné, ni ne c'est excuser: après tout c'est devenu mon affaire et non plus la sienne.