Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 011 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3431
Putain ouais, je vais aller manger aussi. :oo:

A total heure les gentes et les gens

~Zaprout~
3432
Oué, je vais me régaler. Avec une sauce à la crème et à la moutarde et du riz, c'est super bon :aime:
3433
De revenir de week end et de voir que certains n'ont pas hésités une seconde à.......pfffffff. laisse tomber :|
3434

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


mindofstate: immature, amateur, intolérant....même pas drole!
Ceci dit, il a peut etre un bon fond.....mais il est très serieusement agaçant... :non:
3435
Miracle :oo:
Il est vert ton :non: alors que ce matin ils étaient encore jaunes ceux que j'ai vu passer !!!
3436
Sortir tous les manuels

Préparer les câbles

Prévenir tout le monde que je ne serai pas joignable pendant une heure

Croiser les doigts

Toucher du bois

Hop une gorgée de binouz

Cracher dans chaque main (ça le fait bien)

...et me rendre compte que je n'ai pas de câble MIDI pour essayer la connexion :oops:

I'm Back

3437
:mdr:
c'est pas drole en fait :??:

~Zaprout~
3438
Les gens bornés!!!!!!!!
3439
Dans le meme ordre d'idee que Fuyu :

passer un we a essayer de recuperer son disque dur et etre oblige de continuer a le faire au lieu de rien foutre au boulot
3440
Revenir de week end, avoir 15 pages d eposts de retard, laisser tomber la relecture...

Louer un ponceuse a parquet et une bordureuse, commencer a poncer, me rendre compte que mon parquet est tellement vieux que je devrais faire ca la petite ponceuse avec des vagues..... voire qu'il boit le vrnis que la ou j'ai pas assez poncer ca fait des taches ....

ca m'agace .. j'apprends ..

Le 12-56 sur les grattes c'ets vrai, tout comme le fait d'acheter une taylor.. tous les guitariustes devraient bruler leur seagull et acheter une taylor ...