Mes boulets de collègues qui savent pas utiliser les copier coller correctement dans excel et qui se rendent pas compte qu'une cellule peut contenir autre chose que du texte ou des chiffres
T'en as de bonnes, tu sais pourquoi elle me casse les couilles?
Parceque quand elle s'endort sur le canapé,j'ai beau lui dire d'allé ce couché,non elle veut pas,mais après pour la réveiller c'est la misère et elle devient grognon et m'insulte même des fois, alors que moi je fais ça juste pour son bien, pas pour l'emmerder...Et quand madame dort déjà dans le lit et que moi je viens on vas dire 1 h après, ben elle se pousse pas et reste en diagonnal dedans à me ronchonner qu'il faut que j'arrète de la réveiller donc j'ai dormis sur le canapé
Alors hier matin je lui est dit de faire gaffe ou elle s'endormait car moi je ne la réveille plus...
C'est clair quelle idée d'allé ce maquer avec un dj, ex-hockeyeur, ex batteur, ex cuisinier,ex ferblantier d'art dans les monumments historiques, mécanicien et magasinier de métier qui peut lui réparer ça bagnole, et qui en plus fais même le ménage et la vaisselle et lui dit je t'aime tout les jours....
.
...non, vraimment faut être con pour ce maquer avec un mec comme moi c'est sur !!!