Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 703 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35991

Citation : Tout

là tout de suite......moi aussi.....grave.
35992
Voui aussi mais perso jviens ptet d'échanger un winnie l'ourson contre une ex-ex copine, donc sur le coup tant pis
Lysse
35993

Citation : Ben moi aprés 5 ans de circulation toulousaine je viens enfin de me faire rentrer dedans

Ca fait joli tout plein le pare choc de 106 embroché sur mon crochet d'attelage


Mieux : 10 ans + 1 portière enfoncée (la semaine dernière)

:bravo:
35994
Me suis fais défoncer l'arrière de la 106 à mon père une fois, avec un pote pas vu depuis 3 ans, il s'est mangé le pare brise.

Derrière c'étais un poltugaiche qui venait d'avoir son permis et il refusait de faire le constat. J'ai rien contre eux mais il était reloud car il voulait pas faire le constat et à appelé TOUTE sa famille.

En 10 min. javé sur le poil, le père, la mère, les oncles, les tantes, et la mère grand plus les mouflets...........sa donnait dans la rue.

Mon pote espinguoin commence à s'embrouiller avec eux. Ils voulaient pas comprendre que quoi qu'ils fassent il était en tort. Pour une fois que j'étais pas en tort, j'allais pas lacher le morcif.

Mon pote m'a dit que javé trop la poisse. :???:
35995

Citation : Ben moi aprés 5 ans de circulation toulousaine je viens enfin de me faire rentrer dedans



He ben !! T'en as mis du temps !! Tu dois avoir le cul bordé de nouilles !!

Citation : Mieux : 10 ans + 1 portière enfoncée (la semaine dernière)



Super respect !!



Remarque moi on m'est jamais rentré dedans .... c'est moi qui était en tord ! :oops:


Citation : Ca fait joli tout plein le pare choc de 106 embroché sur mon crochet d'attelage



Mouais, l'attelage ca pourrait te causer des soucis quand meme. Je sais aps si tu peux pas prendre une part de responsabilité à cause de ca.

Jacky repenti. SeuRn

35996
Tiens, on est dans le bon thread. Alors une bonne fois pour toutes :

Citation : c'est moi qui était en tord


:non: :non: :non:

en tort !

A moins que ce soit du langage AFien, à l'instar de comme même ? :?!:
35997
Non, ça c'est encore quelqu'un qui se permet de tordre et de torturer l'orthographe, à tort.
Et à travers. :mrg:
35998
Non c'est juste une faute d'orthographe. Je pensait vraiment que ca s'écrivais comme ca.

Je me coucherai moins con ce soir ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

35999
Le crochet, va prouver que je l'avais pas monté exprès pour aller loue rune remorque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36000
Tiens pour le coup je viens de m'exploser l'acade sourcilière sur un coin de mon baffle, le superbe oeuf de pigeaon qui s'ensuit j'adore :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not