Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 666 vues
- 746 followers

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 18:52:52 ]

Anonyme

JohnnyG

Citation de sonicsnap :J'utilise des gants en latex que je nettoie après avec de la solution hydro-alcoolique, et je mets mon écharpe contre le nez et la boucheTu as un masque, toi, Poussin? Moi, je n'ai jamais pu en trouver un. C'est ça que tu appelles "ne pas se protéger"?
Tu sais que tes gants ne vont supporter ce traitement qu'un temps donné.... Idéalement faudrait changer et jeter.
La seule vertue de ton écharpe c'est de t'empêcher de te toucher les muqueuses...
Et le masque de chirurgien comme barrière c'est pareil. Son usage c'est d'absorber tes miasmes....

Djardin

Donc de ne pas contaminer les autres.
Comme le masque de chirurgien : le but ce n'est pas de se protéger, mais de protéger les autres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

gloglo125

EDIT: je parlais de C. Barbier of course
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 21:29:49 ]

JohnnyG

Son écharpe, ça lui évite aussi de postillonner sur les autres.
Donc de ne pas contaminer les autres.
Comme le masque de chirurgien : le but ce n'est pas de se protéger, mais de protéger les autres.
De ce point de vu AMHA, une écharpe est imperméable à la patate tellement la maille est grosse.....
Mais je peux me tromper. .

Poussin du Ciel

Citation de Poussin :Citation de sonicsnap :J'utilise des gants en latex que je nettoie après avec de la solution hydro-alcoolique, et je mets mon écharpe contre le nez et la boucheTu as un masque, toi, Poussin? Moi, je n'ai jamais pu en trouver un. C'est ça que tu appelles "ne pas se protéger"?
Tu sais que tes gants ne vont supporter ce traitement qu'un temps donné.... Idéalement faudrait changer et jeter.
La seule vertue de ton écharpe c'est de t'empêcher de te toucher les muqueuses...
Et le masque de chirurgien comme barrière c'est pareil. Son usage c'est d'absorber tes miasmes....

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 11:48:22 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Poussin du Ciel

de masques et/ou de gants ? Tu ferais mieux d'aller vite les donner aux médecins ou à l'hopital le plus proche de chez toi, ca leur sera certainement bien plus utile...

Anonyme

https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-vers-une-penurie-mondiale-de-gants-medicaux-1882465.html
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 16:51:11 ]

Poussin du Ciel

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

boulooban

Truelle est un manchot

OK et tu comptes en faire quoi au juste ?
Éviter de contaminer les gens quand il leur met une main sur la gueule?

gloglo125

5 capotes par gant, il est prêt de ses sous

Bon on attend toujours une réponse...

Anonyme

J'en ai pas non plus des tonnes hein, juste une boite
Tu devrais les mettre aux enchères

gloglo125

Toujours pas de réponse ?

Anonyme

boulooban

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 13:30:28 ]

Pretextat

La lala lalaaaaa
Toujours pas de réponse ?
Pourquoi attends une absolument une réponse de sa part ?

Pretextat

Ma compagne revient du Super U . Le type à la caisse qui se mouche avec ses gants et qui reprend le scan des articles ...

Il a eu droit à une réflexion de sa part tandis qu'aucun autre client n'a réagit .

gromeul

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte