Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 630 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35791
Carotte :

rien que pour toi : le résumé de ce qu'il y a actuellement à la télé à 20 heures 45 :

TF1 : pub après le journal
A2 : pub après le journal
FR3 : générique de fin de Plus belle la vie
Canal: Diam's qui cause dans le poste
Arte : werner shreier et la dialectique de l'épaule qui gratte dans la peinture post expressioniste teutonne
M6 : Camelote.


Courage, je sais que c'est dur de vivre sans ça mais avec beaucoup de courage ça peut le faire
35792
Carotte : pleure avec moi :

Citation : M6 23h05 Ordinary Decent Criminal
Comédie policière
Lundi cinéma (1h40mn)
Film



:frown:
35793
:mrg:
Je voulais le voir depuis quelques temps déjà ordinary descent criminal.
Mais tampis, j'vais apprendre à vivre sans tv. Fait chier mais spa grave.

Et pis, je vais essayer de faire un peu de zic ce soir du coup.
35794
Agent du Guet, t'as pas répondu à ma question chez les pourris :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35795

Citation : j'vais apprendre à vivre sans tv


:mrg: :mrg:
35796

Citation : Un deug AES ?! kesesse?



Oui Administrations Economiques et Sociales, mes pote arrivent a trouver du taf rapidement et bien payé avec ca ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35797

Citation : "Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?"



ben j'ai acheté un portable sur le site www.meilleurmobile.com, et j'en ai profité de changer d'opérateur. sur ce site, ils proposent de s'occuper de la portabilité du numéro, et du reste... je fais les démarches vers mon ancien opérateur, résilie ma ligne et demande mon bon de portage (avec une date de validité...). j'envoie tout ça sur le site, il me facture bien entendu, m'envoie le telephone dans les 3 jours, tout nickel, et me donne un numéro temporaire... vu que c'est la première fois que je fais ça, je me rensigne bien, soit disant c automatique, j'ai un numéro temporaire, et le jour où ma ligne se termine chez mon ancien opérateur, mon numéro bascule vers mon nouvel opérateur... or la date d'échéance se passait se we, et pas de changement de numéro... toujours mon numéro temporaire... j'appelle donc mon nouvel op pour savoir si y a un soucis et là ils me disent qu'ils n'ont reçu aucun doc concernant la portabilité eventuelle de mon ancien numéro... j'appelle donc meilleurmobile, et là, ces blaireaux me disent qu'ils ont "oublié" d'envoyé mon bon de portage chez le nouvel opérateur... ils sont très fort pour ouvrir une nouvelle ligne, encaisser les thunes... mais là, la nana (du SAV) me dit qu'ils peuvent rien faire, qu'il faudrait peut-être que j'appelle mon nouvel op pour gerer avec eux... y a trop pas moyen vu que la date de validité de mon bon est passé... alors j'attend qu'ils fassent un "geste commercial"... je vais les faire cracher, mais en attendant, je me rettrouve avec un numéro qu'aucun de mes contact n'a, qu'il va faloir que je prévienne tout le monde, ça va me couter de la thûnes et tout, et que pour les cajtons, vu que je suis zikos, ben ça va être cho patate... je suis vert :((( ... j'attend de leur nouvelles... mais qu'est-ce que ça fait chier!!!!.... :furieux: :furieux: :furieux: :violent:
Vice Mr Patate
35798
Mouai mais pour moi ça ne me servirai à rien un deug AES :noidea: ingénieur motoriste chez Bugatti à la limite mais faut pas rêver :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
35799
La nouvelle scène electro-variet' française : emilie simon :zzz: , camille :roll: , et maintenant Etyl (ex eglantine) :beurk: et puis Claire Diterzi :oo: .

ça chouine gnangnan sur des bip-bip. Je vote vite pour le retour à la cuisine et l'abandon du lave-vaisselle pour occuper ces dames.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
35800

Citation : Je vote vite pour le retour à la cuisine et l'abandon du lave-vaisselle pour occuper ces dames.



Tu devrais penser au retour à la branlette pour t'occuper . Avec les mains prises , tu taperais pas des conneries sur AF .