Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un mec qui rentre dans le "resto" du boulot. Il se dirige, bouteille vide à la main, vers le point d'eau (un robinet eau froide uniquement). Il ouvre le robinet et s'en va à l'autre bout du "réfectoire" chercher un verre. A la vitesse d'une lada diesel il revient le verre à la main et commence à le rempilr et à boire. Il repart encore (l'eau coule toujours) chercher près des vinaigrettes, du jus de citron et reviens (toujours aussi vite) et fouille alors dans son sac pour en sortir un gobelet Titeuf Mac Do et y verse le citron. C'est seulement là qu'il remplit d'eau son gobelet et sa bouteille !!!!
Résultat : au moins 6 ou 8 litres de flotte (déjà fraiche) parti à l'égout pour rien
Ayant vérifié sa corpulence (je cherche pas la baston d'office, je suis pas Morauprez moi), je lui fais gentiment remarqué que son attitude est un peu débile, et il me répond que ça ne me regarde pas.
Quel gros connard....