Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 563 005 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3881
Ah mais ça existe vraiment en + :oo:

:mdr: :mdr: :mdr:
3882
La même sans les fleurs, avé les raies en plus... Version française quoi... :lol: :lol: :lol:
3883
Bon, je crois que ça s'ra Perrache...
3884
3885
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Un mec qui rentre dans le "resto" du boulot. Il se dirige, bouteille vide à la main, vers le point d'eau (un robinet eau froide uniquement). Il ouvre le robinet et s'en va à l'autre bout du "réfectoire" chercher un verre. A la vitesse d'une lada diesel il revient le verre à la main et commence à le rempilr et à boire. Il repart encore (l'eau coule toujours) chercher près des vinaigrettes, du jus de citron et reviens (toujours aussi vite) et fouille alors dans son sac pour en sortir un gobelet Titeuf Mac Do et y verse le citron. C'est seulement là qu'il remplit d'eau son gobelet et sa bouteille !!!!
Résultat : au moins 6 ou 8 litres de flotte (déjà fraiche) parti à l'égout pour rien :furieux:
Ayant vérifié sa corpulence (je cherche pas la baston d'office, je suis pas Morauprez moi), je lui fais gentiment remarqué que son attitude est un peu débile, et il me répond que ça ne me regarde pas.
Quel gros connard....
3886
L'etoffe d'un justicier, BaRNa!!! :bravo:
3887
Je suis comme ça Ed ! (uniquemnt quand les malfrats sont physiquement plus faibles que moi, je ne prend aucun risque, faut pas pousser non plus)
3888

Citation : L'etoffe d'un justicier, BaRNa!!!

Ya un p'tit je ne sais quoi...

3889

Citation : Ya un p'tit je ne sais quoi...

Le chapeau Flexx, le chapeau

Celà dit, là ce truc là ça m'a vraiment ennervé, d'habitude je suis une sale larve qui m'écrase.
3890

Citation : au moins 6 ou 8 litres de flotte (déjà fraiche) parti à l'égout pour rien

Bah, on a tous en nous quelque chose de