Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 179 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3891
Il s'en tire bien le gars avec son "ça ne vous regarde pas". J'ose à peine imaginer la dérouillée que tu lui aurais collée, s'il s'était hasardé à s'excuser avec un "autant pour moi".
3892
N'imagine pas Sojac, n'imagine pas... Ca vaut mieux.
Le lyonnais est taquin ces jours ci on dirait...
3893
Heureusement qu'il n'est pas tombé sur Sojac, déjà qu'il découpe ses conquetes au nunchaku, alors quand il aime pas :oo:
3894
- De mettre fait reveiller par linkin park et d'avoir eu ca dans la tete toute la matinée !!

Jacky repenti. SeuRn

3895

Citation : De mettre fait reveiller

:non: fais gaffe :non: , tu commences à prendre goût au boulet du mois :mdr: :bravo:
3896
C'et pas de ma fote si je suis pas été souvant aux court de francais.

Jacky repenti. SeuRn

3897
C'était pas de ta faute non plus quand tu avais inversé les touches de ton clavier :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
3898
- que mon poste de voiture tombe en panne qq jours après la fin de la garantie et qu'on me demande plus cher que le prix d'achat pour le réparer

- les gens qui te demandent toujours service mais qui ne bougeront jamais le petit doigt pour toi

- l'ol qui n'arrive pas a recruter d'attaquant
Audiofanzine Football Club
3899

Citation : l'ol qui n'arrive pas a recruter d'attaquant



Pas besoin, ils ont recrutes les defenseurs adverses => cf Monaco :mdr:
3900
Mon PC qui refuse de se laisser dompter.
Hier soir, un message me disans tque windows va redémarrer sans avoir le choix que d'attendre le décompte de 60 sec :oo:
Je réinstalle windows par dessus (ça marche des fois) et depuis, plus moyen de réinstaller ma connexion internet !!!!
Du coup, ce soir, c'est soirée formatage, et ça me gonfle grave de grave :furieux: