Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il s'en tire bien le gars avec son "ça ne vous regarde pas". J'ose à peine imaginer la dérouillée que tu lui aurais collée, s'il s'était hasardé à s'excuser avec un "autant pour moi".
0
Anonyme
521397
3892Posté le 11/08/2003 à 16:02:56
N'imagine pas Sojac, n'imagine pas... Ca vaut mieux.
Le lyonnais est taquin ces jours ci on dirait...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3893Posté le 11/08/2003 à 17:23:28
Heureusement qu'il n'est pas tombé sur Sojac, déjà qu'il découpe ses conquetes au nunchaku, alors quand il aime pas
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3894Posté le 11/08/2003 à 18:08:10
- De mettre fait reveiller par linkin park et d'avoir eu ca dans la tete toute la matinée !!
C'était pas de ta faute non plus quand tu avais inversé les touches de ton clavier
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3898Posté le 12/08/2003 à 09:28:57
- que mon poste de voiture tombe en panne qq jours après la fin de la garantie et qu'on me demande plus cher que le prix d'achat pour le réparer
- les gens qui te demandent toujours service mais qui ne bougeront jamais le petit doigt pour toi
- l'ol qui n'arrive pas a recruter d'attaquant
0
Audiofanzine Football Club
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3899Posté le 12/08/2003 à 09:47:22
Citation : l'ol qui n'arrive pas a recruter d'attaquant
Pas besoin, ils ont recrutes les defenseurs adverses => cf Monaco
0
Anonyme
521397
3900Posté le 12/08/2003 à 10:40:58
Mon PC qui refuse de se laisser dompter.
Hier soir, un message me disans tque windows va redémarrer sans avoir le choix que d'attendre le décompte de 60 sec
Je réinstalle windows par dessus (ça marche des fois) et depuis, plus moyen de réinstaller ma connexion internet !!!!
Du coup, ce soir, c'est soirée formatage, et ça me gonfle grave de grave