Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 339 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50791
Ceci dit je paye mon demi pour voir attila sur un velib.

Et au passage, saleté de gréviste, je dois prendre une voiture et polluer la monde à cause d'eux.

Ils faudra pendre le dernier syndicaliste avec les tripes du dernier étudiant en sociologie.
50792
Les étudiants ils me font bien loler là.
Faut que jeunesse se passe mais ça peut pas se faire dans des camps?

( :oops2: )

50793
Je t'en ferais des poseurs de parpaings moi, tas de feignasse.

C'est là que je regrette carotte, le défenseur des causes inutiles. Mais il est trop occupé à bloquer sa fac avec son keffieh autour du coup, défenseur des doctorats en anthropologie culinaire des tribus sub-saharienne mais pas à l'ouest pour bécoter une jeunette derrière un mur de chaises :aime2:
50794
Carotte il a bossé comme un con un moment pour mériter plus de considération que l'extrème majorité de ces trous du culs.

Cependant n'ayant jamais comme toi piston mis les pieds à la fac je tempererai mon jugement en disant simplement qu'il faut leur envoyer des blindés légers.

50795
Nan ... juste les CRS histoire de virer la minorité de boulets qui emmerde tout le monde (y compris une majorité d'étudiants qui ont juste envie ... d'étudier ;) )

50796
Je suis pas tout à fait d'accord : Je leur retire pas le droit de manifester ou de bloquer meme à une minorité les facs. Mais faut le faire pour une raison. Meme une mauvaise raison pourquoi pas. Mais la plupart d'entre eux le font pour le style ou l'aventure.

Pourquoi une minorité aurait le droit de bloquer? Imaginez qu'on retire les bourses par exemple : les fils à papa s'en foutront, les boursiers, minoritaires, manifesteront et dans ce cas la bloqueront à raison les facs. (scénario fictif).

50797
Les bourses c'est de la merde :fache:
J'ai pas eu le droit à un logement à la cité U parceque j'étais pas bouriser parceque mon reup gagnait 15€ de trop par mois :fache: :fache: :fache: :fache:

Saleté de pauvres, y'en a que pour eux ! PRIVILEGIES !
50798
Le mot important dans mon post n'était pas "minorité" mais "boulet" :boire:

(si en plus ils sont minoritaire ça encourage pour les CRS :volatil: )

autrement on est d'accord sur le fait que l'on peut évaluer la qualité d'une société démocratique notamment sur sa capacité à considérer ses minorités et à répondre à leurs problèmes équitablement


Hors sujet : ceci était ma pensée philosophique du jour



50799

Citation : J'ai pas eu le droit à un logement à la cité U parceque j'étais pas boursier parceque mon reup gagnait 15€ de trop par mois



Même chose sauf que moi je n'ai pas demandé le logement, juste la bourse, du coup j'ai du bosser pour me payer mes études pendant 5 ans :fache:
50800

Citation : du coup j'ai du bosser pour me payer mes études pendant 5 ans


Bah, ça t'auras préparé au monde du travail, spa plus mal, nan :volatil:

Désinscription AF