Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les étudiants ils me font bien loler là.
Faut que jeunesse se passe mais ça peut pas se faire dans des camps?
( )
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
50793Posté le 14/11/2007 à 13:24:24
Je t'en ferais des poseurs de parpaings moi, tas de feignasse.
C'est là que je regrette carotte, le défenseur des causes inutiles. Mais il est trop occupé à bloquer sa fac avec son keffieh autour du coup, défenseur des doctorats en anthropologie culinaire des tribus sub-saharienne mais pas à l'ouest pour bécoter une jeunette derrière un mur de chaises
Carotte il a bossé comme un con un moment pour mériter plus de considération que l'extrème majorité de ces trous du culs.
Cependant n'ayant jamais comme toi piston mis les pieds à la fac je tempererai mon jugement en disant simplement qu'il faut leur envoyer des blindés légers.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50795Posté le 14/11/2007 à 13:30:06
Nan ... juste les CRS histoire de virer la minorité de boulets qui emmerde tout le monde (y compris une majorité d'étudiants qui ont juste envie ... d'étudier ;) )
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50796Posté le 14/11/2007 à 13:34:24
Je suis pas tout à fait d'accord : Je leur retire pas le droit de manifester ou de bloquer meme à une minorité les facs. Mais faut le faire pour une raison. Meme une mauvaise raison pourquoi pas. Mais la plupart d'entre eux le font pour le style ou l'aventure.
Pourquoi une minorité aurait le droit de bloquer? Imaginez qu'on retire les bourses par exemple : les fils à papa s'en foutront, les boursiers, minoritaires, manifesteront et dans ce cas la bloqueront à raison les facs. (scénario fictif).
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
50797Posté le 14/11/2007 à 13:38:12
Les bourses c'est de la merde
J'ai pas eu le droit à un logement à la cité U parceque j'étais pas bouriser parceque mon reup gagnait 15€ de trop par mois
Saleté de pauvres, y'en a que pour eux ! PRIVILEGIES !
Le mot important dans mon post n'était pas "minorité" mais "boulet"
(si en plus ils sont minoritaire ça encourage pour les CRS )
autrement on est d'accord sur le fait que l'on peut évaluer la qualité d'une société démocratique notamment sur sa capacité à considérer ses minorités et à répondre à leurs problèmes équitablement
Hors sujet : ceci était ma pensée philosophique du jour
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50799Posté le 14/11/2007 à 14:26:18
Citation : J'ai pas eu le droit à un logement à la cité U parceque j'étais pas boursier parceque mon reup gagnait 15€ de trop par mois
Même chose sauf que moi je n'ai pas demandé le logement, juste la bourse, du coup j'ai du bosser pour me payer mes études pendant 5 ans
0
Anonyme
9312
50800Posté le 14/11/2007 à 15:05:56
Citation : du coup j'ai du bosser pour me payer mes études pendant 5 ans
Bah, ça t'auras préparé au monde du travail, spa plus mal, nan