Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 530 438 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39031
Tu vois, t'as plein d'amis :!:
Sinon pour MsnPlus, faut juste faire gaffe à dire "non" quand il te propose d'installer le sponsor-bidule.
God's in his heaven. All's right with the world.
39032
Merci tonton zaprout. :oops2:

Messenger plus : :djeunz: :sms: :pourri: :gerbe: :mitraillette: :bazooka:
39033
Ah oué, c'est vrai il enlève rien, lui. Bon ben vise MessPatch ou Clean Messenger (que je suis en train de voir).
God's in his heaven. All's right with the world.
39034
Bon, sachez toutefois que ces bidules agrémentent seulement la vision. Les trucs soit disant virés sont juste non affichés, ils restent actifs en background... Avec ou sans, MSN 7 pompe toujours ~20 Mo de ram :??:

Bon, c'est quand que Google nous pond une passerelle pour MSN :fache:
39035
Boaf ... utilisez trillian!!! ... au moins il fait pas chier ;)

39036
Quelle horreur ce truc. L'interface est à chier, et ça tète encore plus :((
39037
Oh mon dieu quelle horreur, 20 Mo de RAM ?

Faut dire que c'est totalement inhabituel pour Windows. C'est pas comme si j'avais 32 processus par défaut au démarrage qui me pompent 235 Mo de RAM sans rien faire... :bravo:

:fete:
39038
La commande devait arriver hier, j'avais prévu toute ma soirée en ce sens, finalement se sera pour c't'aprèm :fache:
39039
Ludo> c'est sûr que lorsqu'on fait rien de productif avec son ordi, on n'est pas à 100 Mo près... :mrg:
39040

Citation : Tain , j'allume mon msn pour checker une copine et ce batard me sort qu'il s'allume que si j'installe la nouvelle version ... Bordel , du coup , j'ai une nouvelle version avec des wizz de partout , des sales smileys epileptiques non compliant , un truc qui part en vrille dans tous les sens avec 20000 options dont j'ai rien à foutre etc. Grrrrr !!!

Il m'a fait ce coup là aussi vendredi soir, et chez ma soeur dimanche soir. C'est un coup à porter plainte ça, ils obligent le passage de la mise à jour, zont pas le droit normalement. :mdr: :mdr:
Pis en plus il est de plus en plus laid le msn.