Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 222 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38951

Hors sujet : traumax : fun la discussion sur six mois pour un truc dont tout le monde se 'balek'... Bon, disons que cette formulation est correcte si elle englobe une comparaison implicite entre la densité de cet élément avec celle des autres éléments qu'on trouve dans la partie accessible de l'univers. L'uranium est pour un volume donné plus lourd que la plupart des éléments mais il n'est pas "super lourd" dans l'absolu. Voilà, passionnant, non ?

38952
Ludo> je parle des communications moi hein. J'appelle plus les gens chez Bouygues, trop cher. Toute façon, ça capte que dans les villes, ce réseau... :mdr:
38953

Hors sujet : ouais, tout a fait pasionnant. En fait, comme dab, j'ai péché par manque de précision. D'ailleurs rien n'est lourd dans l'absolu non? Le poids est une donnée relative je crois

38954
38955

Hors sujet : Voilà

38956

Citation : SFR


:beurk:
38957
Moi je suis chez orange avec le même forfait depuis 7 ans (à l'époque les téléphone c'était les ola) et je ne changerait pour rien au monde parce qu'entre le fait que j'avais pris une offre de lancement et ma fidélité et tout ben je lache 28 euros par mois pour 5h de com et 150 sms....nickel
38958
Chez SFR depuis 7 ans aussi, forfait 9 h + 100 sms = 36 euros.
38959
Moi j'ai un forfait chez bouygues et un chez Orange...
Mais pas chez SFR...
Mon frangin est chez SFR ça fait deux mois qu'ils lui filent ses minutes de report mais pas son forfait, résultat il à 2 minutes de communication pour le mois... sympa...
38960
Le top c'était les forfaits millénium, y a des gars qui vendent ces cartes sim à des prix fou :oo: genre 200€
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...