Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 325 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
52381
J'étais venu ici pour dire que ce qui m'énerve en ce moment, c'est les fêtes artificialo-commerciales :fache2: (heureusement, Liverpoolette est d'accord avec moi, et elle n'attend aucun cadeau ou aucune attention particulière à l'occasion de cette foire aux fleuristes et parfumeurs), et puis je suis tombé sur un truc posté hier:

Citation : Oui m'enfin si on en reste aux 4x4, c'est bien des cadres qu'on parle...


Et là je me demande si je dois rire ou pleurer. En fait, cette méconnaissance crasse d'un sujet sur lequel on s'exprime bruyamment m'agace automatiquement aussi.
52382

Hors sujet : liverpool, ta machine à laver a implosé :((

52383
:oo: comment t'as fait ça ?
52384

Hors sujet : rien fait, juste pendant l'essorage, on dirait que le tambour s'est détaché du moteur! :oo:
juste pour info, tu penses qu'elle avait quel age?

52385

Hors sujet : Euh... je crois que je l'avais achetée en 2000 ou 2001.

52386
'pouvez pas laver vot' linge sale en famille ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52387
Bah, en fait on devrait même enlever les balises hors sujet: c'est agaçant une machine qui implose. Et moi, ça m'agace parce que c'est moi qui lui ai filée.
52388
/b/ down :nawak:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

52389
C'est agaçant que rascalpo ait raté sa vanne sur mage/simpson dans le dernier thread fight en date.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

52390
Bah, en même temps une machine qui a 7/8 ans c'est normal qu'elle lâche, maintenant elles sont prévues pour tenir 5 ans puis basta.
La mienne avait lâché l'an dernier après six ans de bons et loyaux services, et ça m'aurait couté quasi aussi cher de la réparer que d'en acheter une neuve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not