Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 901 598 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
14301
Est-ce que qqn pourrait me ressortir l'adresse de ce site légendaire qui présentait un couple animateur de soirées ? Le gars était au clavier, la meuf chantait, y avait des sons, des vidéos, leur biographie et tout.... Je trouve plus :nawak: J'en ai besoin là !

Merci

---

https://www.flexx-rap.com/
14302
14303
Qu'il y ai une ségrégation sur ce site parce que l'on est blonde et en plus de la part d'une fille apparemment. :???:
14304
:pong: :ptdr:

14305
Voilà pour prouver à la petasse que j'ai de l'humour :clin:
14306
Belle ? ca m'intéresse :D:
:ptdr:
14307
Désolé je ne donne pas dans les rongeurs :bravo: et Mr Con ne serait pas très content.
14308
Mr Con ? bon, ça va, tant qu'il s'appelle pas M. Beaucon... :mrg:
14309

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
14310

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

que Belleconne se fasse passer pour une fille alors que sous son pseudo y'a ecris " Ti Nouveau " :ptdr: c'est un maAaale!
14311
Ou Mr Pauvre :clin:
14312
Pour ti nouveau j'ai pas choisi :bravo:
14313
BELLE ET CONNE? y a un des 2 adjectifs qui est à prouver :mrg:
14314
Désolé pas de photo, pour conne c'est bon une certaine mélopia l'a insinué sur un autre thread. :clin:
14315
Ici on se traite de tous les noms mais opn est un gros tas de chouettes copains
14316
Et bien enchanté :clin:
14317
Enchanté aussi!

par contre tu te rendras compte assez vite qu'easy a des débuts d'heilzeimer, enfin a son age c'est déjà miraculeux qu'il soit encore indépendant. mais il est adorable sinon!
14318
Et que 2d sous des dehors adorable ressemble plus a Carlos que la photo qu'il laisse trainer (y a qu'a voir ce qu'il mange)
14319
Oula, dès qu'il y a une fifille au milieu, les chiens sont lâchés, plus de pitié !

14320
Mon vrai visage:

14321
Belleconne says :

Citation : Et bien enchanté

on met petit "e" à la fin d'enchanté quand on est une brave fille. Donc ce doit être une connerie... ou un lapsus de mâle....

je penche assez pour la deuxième option, vu que le fake est une mode assez suivie sur af, ça fé chié automatiquement, mais scommça.

Allez, je me demnade même pourquoi j'écris ce post ... pour rien, pour personne.

Sal Fèk !

YanLowFake, monsieur con est vraiment con.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14322
Quand c'est con c'est tropicon !!!

oula je suis fatigué moi

14323
Lebenn, je kiffe tes petits smileys de super mario, t'as trouvé ça ou ( t'inquiètes pas je te les piqueraient pas, promis :mdr: )?

on a bien ri...

14324
:)

nan, ça va j'trouve...heu....

"Loreal, pasque chui vraiment conne."

hum...là par contre ç'est un peu limite :oops:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14325
C'est là y'en a tout plein !! sers toi !

http://membres.lycos.fr/mario86/

Lebenn + Paku -> Les Frères Marteau ???