Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 917 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5721
Ce thread ne s' arretera donc jamais !??! mais que font les autorités ????
5722

Citation : Ce thread ne s' arretera donc jamais



Citation : les autorités



tiens ca fait deux trucs qui m'agacent
5723
            Glù?:diable:

I'm Back

5724
Ce thread c highlander man
5725
Faut lui couper la tête alors

I'm Back

5726

Citation : Macho ? moi ?


:mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5727
Lol :lol:
5728
Oui ce disque c etait une erreur de parcours , on m'a casté pour mon physique avantageux uniquement , mais en fait je suis sous controle absolu des femmes :coucou:
5729
Ah fuy, pk t'as viré le thread sur cubase sx ?
Fuck off !
5730

Citation : Airone, si tu nous entends! On pense très fort à toi



:humm:
J'ai raté une session jeu de mot, je suis dégouté. Je me demande ce kiffait que ca marche aussi bien les jeux de mots d'ailleurs... Il y en a qui pourrait se dire "putain, mais kes' kiffait airone a cette heure la sur af alors que demain il se leve a 6h30 ?" Ba c'est assez simple je reviens de chez ma meuf (que je kiffe d'ailleurs). Ha, au passage, cette hiver, je vais au ski. Ce qui est bien c'est que ca me fait faire du sport, comme ca, je garde la forme. On peut donc dire que le s'kiffait qu'on garde la forme en somme. Tiens, en parlant de neige, savez-vous quel est la différence entre un husky et un saint bernard ? Le hus'kiffait du traineau et le saint bernard traine l'eau (de vie)... (attention, traineau et traine l'eau, petit calembourd discret inside)..

++ les gars (j'kiffe a donf cette expression)