Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 723 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5741

Citation :
Pourquoi ils habitent où, si ce n'est pas indiscret.



Je suis à Paris. J'aime la Choucroute, j'adore la bière. Quelle ville y a t-il à 500 km deParis? :?!:
5742
5743
Black, si tu veux te battre, il faudra te préparer a manger ta plus grosse déverrouillé, je te préviens... :shoot: :violent:



:diable:
5744
> Gabou

Je sais pas : l'Alsace :??:

L'Allem ââ gneu ?


J'aime ni la choucroute ni la bière :((
5745
Strasbourg.

Bon, ben on va pas être copain. Même la choucroute à la truite, t'aimes pas ? Avec un bon vin blanc d'alsace, c'est tellement bon :aime2:
5746
:idee2:




a strasbourg, c'est le showbiz la ba qui prédomine... Et les meufs aussi d'ailleurs, c'est des chaudes. pas pour rien que ca s'appelle comme ca d'ailleurs... :roll:


:ptdr:
5747

Citation : Black, si tu veux te battre, il faudra te préparer a manger ta plus grosse déverrouillé, je te préviens...



Ooooooo! Kééééééééé! Une minute, j'ai des potes à la maison, faut que j'ailles commander des pizzas.
5748
> Gabou
Choucroute à la truite :oo:

je connais pas. C'est une blague ?

Pour le vin blanc : comme toutes les (filles) personnes qui n'y connaissent rien en vin, je le préfère un peu sucré, liquoreux, comme le Sauterne par exemple
5749
Non

http://www.construire.ch/SOMMAIRE/9944/44recett.htm

C'est excellent avec un riesling. Ou des vins spéciaux, des vins rouges, mais qui ont le goût du blanc, pour après avoir celui du rouge. Truc de malade, un jour de grande fête chez les Gabou dans un 3 étoiles :bave: :humm:
5750
:bravo2:


gourmet le Gabou hein