Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 768 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6221
Vi mais nous en temps que francais, on ne sait pas s'il est vraiment actif dans sa region...
Si ca se trouve il va faire pleins de trucs bien pour la californie :noidea:
Vous le connaissez personnellement pour dire qu'il n'a QUE le charisme ?
6222

Citation : Ce n'est pas le débat, mais la vente d'Air France est loin d'être une vente à perte puisque Air France est la compagnie aérienne la plus rentable du monde.

...ça dépends si on pense à court ou long terme. Vendre un truc qui rapporte du fric, c'est pas forcément une bonne idée: c'est vrai que le vent peut tourner et Air France pourrait devenir non rentable, mais si Air France Reste rentable, à long terme, ça peut rapporter beaucoup plus de fric que le montant de la vente.

Et puis un truc terrible, c'est vendre les activités rentables pour ne garder que les non rentables et dire ensuite "a pu de sous, je jette le non-rentable"

Enfin, si Air France est une boîte privée, l'état n'a plus de contrôle dessus pour accorder les objectifs de l'entreprise avec les objectifs de développement régionnaux.
6223
Bounet, je disais pas ça à propos de la France, mais de ce qu'il se passe quand un état est géré suivant l'idéal "entreprise"...
6224
Ghan T >

Schwarzy en homme providentiel ?

Citation : Si ca se trouve il va faire pleins de trucs bien pour la californie
Vous le connaissez personnellement pour dire qu'il n'a QUE le charisme ?



Il va faire de la représentation, point barre, ses conseillers feraont le travail administratif et tous les efforts de gestionnaires à sa place ; j'enfonce une porte ouverte, mais un gars qui n'a que son expérience d'acteur et de culturiste ne peut pas gérer un état. La californie en plus ( l'équivalent de la France en termes de superficie, de population, de "PIB" ), t'imagines ?

Et puis la dernière fois que les ricains se sont mis en tête de mettre un acteur à la présidence ( Reagan ), je me souviens avoir très peu ri à ses talents comiques. :8O: J'avais préferé la marchand de cacahuètes ( Carter ) :oo:
6225

Citation : La californie en plus ( l'équivalent de la France en termes de superficie, de population, de "PIB" ), t'imagines ?



En PIB, ca doit être carrément plus même non? avec la silicon valley... :??:

6226
Ouais mais nous on a sofia antipolis :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6227
Y'a aussi beaucoup d'avocats dans les politiques, c'est pas un job reconnu comme étant des gens qui savent bien gérer. :bave:
6228
Sauleside > :ptdr:

2d >

Citation : ca doit être carrément plus même non? avec la silicon valley...



Pamela Anderson est partie au Texas ; l'économie de la Californie est en chute libre. :tourne:
6229

Citation :
Ou an ancien PDG de Usinor Ministre des Finances. Ca c'est bien plus choquant à mon sens.



Ah, ça te choque d'avoir un ministre compétent ? Francis Mer est certainement un des ministres les plus compétents du gvt, il a jamais été réputé comme étant un ultra libéral, bien au contraire. Son expérience en gestion d'entreprise vis à vis des syndicats est par exemple bien au délà de la lourdeur idéologique d'un baron Seillere.

Schwarzenegger n'est pas forcément plus incompétent que Chirac, typiquement. Franchement, toujours pareil, on accuse les américains de gros blaireaux, mais Chirac est quoi sauf un guignol dont le seul but depuis 75-76 est d'être président ? Quelle vision politique a-t-il ? On a élu un gros blaireau deux fois de suite.

Mon avis est que l'histoire reconnaîtra Chirac comme un des présidents les plus mauvaais que la France n'a jamais eu.
6230
Californie
Pop : 34 Mo
Superficie : 442 K km2
PIB 2001 : 828 Mds Euros
PIB / hab : 24,3 K Euros

France
Pop : 60 Mo
Superficie : 550 K km2
PIB / hab : 148 Mds Euros
PIB / hab : 24,4 K Euros

Grosso modo, la France est plus grande, mais proportionnellement, la Californie et la France ont la meme puissance économique. C'est fou !