Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 328 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58381

Ha oui mais attention: Le hérisson au nez de cochon, hein, pas l'autre. Faut bien distinguer! L'autre il s'extincte tout seul sous les roues des bagnoles, ou bien en essayant de faire la course avec les renards, comme un grand. Le hérisson au nez de cochon est bien meilleur et bien plus gras, c'est bien connu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58382

C'est qui ce Morpheus ? headscratch.gif

58383

Oryjen> Je n'ai jamais trouvé de différence entre le "nez de cochon" et le "nez de chien". Si tu as de la doc... bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58384

La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers! bravo

C'est donc bien ce que je disais: Plus gras et bien meilleur! bave

 

 

Morpheus est un grand gaillard aux paroles nébuleuses réputées pleines de sagesse; en vérité il est probablement tout simplement abscons.

"Les poètes troublent l'eau pour faire croire qu'elle est profonde". icon_wink.gif

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 10:14:17 ]

58385

La Hulotte !  icon_bravo2.gif On est potes !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58386

Une chose qui m'agace, les vendeurs de matos qui pour vendre leur truc, te sortent : "J'ai le meme". On m'a encore fait le coup au magasin La Pedale a Pigalle il y a une semaine. J'ai achete le truc (AMT SS-20, je voulais une HT Dual pour l'enregistrement en direct, mais elle sonne carton et la SS-20 sonne d'enfer), mais ca m'a saoule sur le coup...

Le pire, a Orleans, magasin le Musicien, un jeune vendeur a queue de cheval m'avait sorti a propos d'une guitare moyen de gamme : "Ca c'est genial, d'ailleurs j'en ai achete 6" sans sourciller...

Ca vous ai deja arrive de couper un vendeur dans sa prose en lui disant : "Tu me prendrais pas pour un jambon par hasard ?" ou un truc de ce genre ?

J'avoue que ca me ferait plaisir d'entendre ca une fois, moi je suis trop gentil je les laisse declamer leur prose...

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 03:24:44 ]

58387

 

Citation :

moi je suis trop gentilm je les laisse declamer leur prose...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 21:39:41 ]

58388

Tiens, c'est amusant mais je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais demandé ce que ce corbeau foutait avec un fromage dans le bec...

58389

Hors sujet :

Le pire, a Orleans, magasin le Musicien

Hors sujet :

 

 bien vu mrgreen  entre eux qui veulent vendent sans connaitre, bauer qui ne vendent que les pianos et truc pour le conservatoire et la clavitheque qui ne vends (et tres bien parce que ça il savent faire) que de l'arrangeur et qui surpportent pas les questions trop techniques sur le reste du matos.... bonjour...

a fleury sur la 20 le magasin se meurt...... reste pas grand chose sur orleans ......

 

 

une vielle et alors ...??

58390

Citation :

Tiens, c'est amusant mais je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais demandé ce que ce corbeau foutait avec un fromage dans le bec...

Ca me rappel une analyse humoristique de je ne sais plus qui, relevant l'absurdité d'un corbeau avec fromage, fromage qui serait de toute façon trop mou pour tenir dans le bec etc etc...