Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien que ce thread justifierait de le laisser encore quelque temps dans son placard. Je suis pas certain du 2nd degré, connaissant le lascar.
Faut grandir un peu, Ludo !
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5876Posté le 01/10/2003 à 13:49:51
Bah, ya des trucs intéressants à la téloche, fo arrêter de tout mettre dans le même sac... perso je suis fan d'émissions genre strip tease, arrêt sur images (rien de tel pour démonter et comprendre les mécanismes des médias), quelques bons documentaires sur la 2 comme "pièces à conviction" (évidemment, tout ca passe tard le soir), tracks aussi c'est bien ,métropolis pas mal... j'en oublie surement, passque je passe pas mon temps non plus à guetter les bons programmes Et puis personne oblige à la regarder, donc je vois pas pourquoi gueuler dessus
0
GhenT
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5877Posté le 01/10/2003 à 14:04:33
Je suis d'accord av toi 2d qu'on est pas obligé de les regarder...
Chacun fais son choix. Mais qd tu vois les conneries dont les gens raffolent ca craint !!
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5878Posté le 01/10/2003 à 14:08:04
Au fait vous savez qui a été éliminé la semaine dernière à StarAc ? J'ai pas pu regarder j'étais en répèt... Tain...chié....
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5879Posté le 01/10/2003 à 14:11:15
Citation : Mais qd tu vois les conneries dont les gens raffolent ca craint !!
Moi ca m'étonne plus trop....
(et puis ca flatte mon coté cynique aussi )
0
GhenT
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5880Posté le 01/10/2003 à 14:35:47
Citation : Au fait vous savez qui a été éliminé la semaine dernière à StarAc ?