Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 142 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 388 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5871
Easyline> Salaud, j'ai envie d'aller chez Pizza Hut maintenant :fache2: (et y'en a pas ici !!!!)
5872
C'est pas MacMaroc cette semaine au Cdom??? :mrg: CA TE CHANGERA!!!
5873
Nan Mc India
5874
C'est un peu pénible quand même...

Bounet... for jazz and trip-hop
5875
Ouaip Bounet !

Rien que ce thread justifierait de le laisser encore quelque temps dans son placard. Je suis pas certain du 2nd degré, connaissant le lascar.

Faut grandir un peu, Ludo !
5876
Bah, ya des trucs intéressants à la téloche, fo arrêter de tout mettre dans le même sac... perso je suis fan d'émissions genre strip tease, arrêt sur images (rien de tel pour démonter et comprendre les mécanismes des médias), quelques bons documentaires sur la 2 comme "pièces à conviction" (évidemment, tout ca passe tard le soir), tracks aussi c'est bien ,métropolis pas mal... j'en oublie surement, passque je passe pas mon temps non plus à guetter les bons programmes :clin: Et puis personne oblige à la regarder, donc je vois pas pourquoi gueuler dessus :??:

5877
Je suis d'accord av toi 2d qu'on est pas obligé de les regarder...
Chacun fais son choix. Mais qd tu vois les conneries dont les gens raffolent ca craint !!
5878
Au fait vous savez qui a été éliminé la semaine dernière à StarAc ? J'ai pas pu regarder j'étais en répèt... Tain...chié.... :mdr:
5879

Citation : Mais qd tu vois les conneries dont les gens raffolent ca craint !!



Moi ca m'étonne plus trop....


(et puis ca flatte mon coté cynique aussi :oops: )



5880

Citation : Au fait vous savez qui a été éliminé la semaine dernière à StarAc ?



Ca c la pire question agaçante aussi !