Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2003
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2003

Sujet Y'a pas moyen de faire sortir un son correct ?!?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a pas moyen de faire sortir un son correct ?!?
Salut les gars,

Ben v'là, j'ai ben envie de me l'acheter ce prog, j'ai donc une version démo.

Le souci : la wavetable Microsoft est totalement mer..ique :beurk: , donc pas d'enregistrement direct possible, et en playback, c'est pareil, avec 3 sec. de latence, ça craquèle et tout et tout.

J'ai une Hoontech Adda 2000, carte qui n'a pas de synthé intégré, donc pas possible de sortir le son par là. Et pis pas de support ASIO pour ce logiciel, évidemment :( .

La question : comment qu'on fait pour sortir du son avec ce truc SANS latence pour pouvoir entrer et écouter ses partoches comme sur un cubase de base (sauf que l'éditeur de score de cub' laisse tomber!) :?!:

J'ai essayé avec une table de son Roland (vcr, c'est ça je crois), problème pas résolu, la latence et le craquèlement toujours là. J'ai vraiment l'impression que la seule soluce c'est de faire passer le son du prog en ASIO sur ma carte, mais c'est pô possib' !:noidea:

Si je trouve pô de soluce, je l'achète pas, et j'ai vraiment besoin d'un prog de partoches. (J'ai essayé Sibelius chez un pote et j'aime pô) :nawak: .

Quelqu'un sait pourquoi ce truc m'arrive?? :pleure:

Et vous qui l'avez ce prog', comment qu'y sort le son chez vous? et avec quelle carte son? Et quel paramétrage dans le logiciel?????? :???:

Marci bôcoup les gars pour le coup de la main!
:boire:
2
Je connais pas ton logiciel de partition mais je peux te dire que hoontech est pas compatible avec grand chose dans l'ordi

Citation : ça craquèle et tout et tout.

3
:8O: Non non attends, ça fait 2 ans que je l'utilise, la Hoon', et elle est nickel comme il faut! Là le souci est plus particulier au prog Finale et à la manière dont il se configure! :o:

Please, du help! :mrg:
4
5
:up: :up:
6
:up: :up: :up:
7
:up: :up: :up: :up:
8
:up: :up: :up: :up: :up:
9
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
10
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: Non, je ne renoncerai jamais!!!!!!