Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 703 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5891
Ça m' enerve de pas retrouver ce foutu papier transparent pour mon imprimante RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :fache: :furieux:
5892
Les vendeurs qui sont prêts à te vendre n'importequoi du moment que t'achètes chez eux :furieux: :rocket:

5893
;)
5894

Citation : Les vendeurs qui sont prêts à te vendre n'importequoi du moment que t'achètes chez eux



La logique de ta phrase est étrange :?!: ... il me semble que tu n'as pas tout saisi au monde merveilleux du commerce et de la concurrence: c'est leur boulot de vendre ce qu'ils ont à vendre! :mdr:
5895
Oui, mais un client pas satisfait, c'est un client qui revient pas!

(ou qui revient juste pour mettre un ptit synthé analo dans sa popoche :diable: )

5896

Citation : Oui, mais un client pas satisfait, c'est un client qui revient pas!

(ou qui revient juste pour mettre un ptit synthé analo dans sa popoche)



Héhé, faut bien faire marcher la concurrence! (comme dirait ma grand-mère)

Pour le synthé analogique dans la popoche, c'est un MFB ou un Technosaurus? Je serai bien intéressé par un MFB (ou par un second Technosaurus): si tu veux, je peux t'acheter une veste avec des grandes poches s'il le faut, t'en fais pas.

:mdr:
5897
Rigoles, je crois que la version lite du mfb est pas plus grande qu'un k7 vidéo....

T'as jamais volé une k7 vidéo toi ? :diable:



5898
Le Microcon est grand comme une VHS (mais 10 fois plus lourd... c'est en ça que ton plan cafouille!), je crois que le MFB Synth Lite est encore plus petit.
5899

Citation : c'est en ça que ton plan cafouille



Il faudra un contrepoids dans l'autre poche... style une brique. :mdr:
5900
Ben naturellement, je boite, j'ai une jambe plus courte que l'autre, ca devrait être bon :mrg: