Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 150 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 871 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6371
Avec un jean taille basse, et le haut du string au dessus ? :aime:

6372
Ouais 2d ouais ouais ouais !
rahhh les s.....s !
:mdr:

---
6373
Mais vous trouvez pas ca abusé comment c tendu en ce moment a ce niveau (subtil sous entendu )(et de deux) ????

parce que moi serieux si on me foutais un peu la paix que les femmes etaient un peu moins affichées et que les gamines etaient moins petasses , je serais pas contre !!!

a moins que vous ne kifferiez carrément qu'on vous foute des ecrans aux abribus avec films de boules a 16h ???

non franchement moi aussi je kiffe bien sur comme tout mec non castré je pense , mais bon ca va un peu loin non ? en plus c consumeriste a fond , et ca rends dingue les mecs casésd ET les mecs pas casés !!!!!

les meufs ca les insupporte ou alors elles plongent dedans !!!!

deprimant !
6374
:ptdr:

(elles ont toutes ca au lycée ou jbosse :((( )

6375
Alerte Hormones !

Citation : ouais ouais ouais !
rahhh les s.....s !



:?!: les saucisses ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6376
George> bah si les parents s'en foutent hein.... si j'avais une fille je la laisserai pas sortir comme ca, clair c'est abusé.

D'un autre coté, je suis bien content qu'il y ait des parents permissifs :oops:



6377
Nan mais meme on veut faire croire aux femmes qu'elles n'ont de valeur que desirables !!! c la honte !!!

sans parler de celles qui sont par la nature exclues du jeu , et qui doivent se prendre ca en pleine gueule toute la journée !!!!

dur de pas etre aigrie apres !!!!
6378
On te sent aigri....
6379
Moi les seuls strings qui me plaisent c'est les ERNIE BALL 09/46 :oo:
NO PAIN....NO GLORY
6380
Moi c'est le Arp Solina String.