Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 161 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51
Avoir envie de ch**r quand je suis en train de faire de la musique...
52
Ragoutoutou -> je prefere quand meme etre sur !! Mais si jamais j'en voit un se garer sur une de ces places sous mes yeux :furieux: :furieux: !!

Jacky repenti. SeuRn

53
Ah, sans hésiter, les vendeurs et vendeuses qui te font la gueule quand tu leur demande un renseignement :fache:

Je les hais :furieux:
54
Eh yannou, fais gaffe , si c'est un 59 , çà peut etre moi qui achete le pain,
je comprends pas , c'est pas de ma faute s'il y a pas de place, c'est pas moi qui construit des voitures sans parcmetre .
c'est de ma faute si je dois faire 3km pour mon pain et s'il n'y a pas de place de parking ?
:??:
55
Meme pour aller cherhcer le pain, t'as pas a te garer sur ces places !! A la limite tu te gare 100 à 200 m plus loin !! ca va pas te tuer !! Tu te gare sur un trottoir, devant une entrée de parking privé si t'en a pour deux secondes mais pas sur ces places. Je trouve qu'on fait déja pas grand chose pour les personne handicapées alors si le peu qu'on fait ne peut pas leur servir ...

Jacky repenti. SeuRn

56
À quoi servent nos élus ? , ( pour nous engueler ?? ou nous piquer notre frics ? )
:??:
57
Ca je dis pas !! mais c'est pas une raison pour prendre à ceux pour qui on ne fait pas grand chose !!

Jacky repenti. SeuRn

58
Moi je supporte pas les gens qui marchent lentement dans la rue en occupant les 3/4 du trottoirs surtout les sales vieilles avec leurs culs de 5m de large.

Surtout celles qui prennent les transports aux heures de pointe

**Number-6**
59
:bravo: je l'avais dit un peu plus haut.
Mais çà mérite bien d'être redit.

En parlant d'heure de pointe, pourquoi les petits vieux à la retraite vont ils faire leurs courses entre midi et deux ou le soir?
Si c'est pas pour faire chier...

(le problème des retraites j'vais te l'régler moi tu vas voir)
60
Je remarque que les vieux agacent facilement... :mdr: