J'suis bien d'accord pour les vieux qui ont toutes leurs journées de libres pour aller faire les courses. Mais non, ils y vont pendant que les gens dynamiques sont libres.... Pfffff
J'ai engueulé mes grand-parents une fois, maintenant ils y vont le vendredi matin.
Ouais mais le coup des vieux dans les supermarchés aux heures de pointes y'en as qui ont des raisons.
Je m'explique: une copine me racontait qu'elle prenait le bus et tous les jours il y avait unbe personne qui allait faire ses courses alors que c'etait l'heure de pointe le matin. Un jour en discutant avec elle, cette dame lui a expliqué qu'elle vivait seule à present et que d'aller faire ses courses à une heure de pointe ca lui permettait de rencontrer du monde et de discuter ...
Les autres l'age vous fera voir les choses différemment, je pense, car la vieillesse est la seule maladie que nous auront tous, vous verrez ce que c la solitude, ts les proches décédés etc...
putain quand ont vanne 1 fois les homos ya inu qui vient gueuler, mais la moi ds le genre humour scabreux je trouve ca pire
bande de jeunes, va
Yannou
Tu fais bien de calmer le débat, j'étais en train de mettre au point un piège-à-vieux.
La raison que tu évoque est en effet, selon moi, la raison majeure de la venue des personnes âgées aux heures de pointe.
N'oublions pas que nous aussi, nous serons ces êtres frêles, obstinés et griffus qui tentent d'enfler tout le monde dans les files d'attente. (merde...rien à faire, ma haine ressort chaque fois que j'en parle)
Et puis, je fais le méchant, là, mais dans la réalité, les vieux sont mes meilleurs amis
(mate ma fiche)
Sinon ca m'arrive de raler contre les vieux quand je suis dans le bus ou le métro. Mais que je vois que je commence à raler je me rappele cette histoire, je me dis que ca pourrait etre moi ( ca m'arrivera certainnement plus tard ) et je me calme et j'y pense plus !