Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 707 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81
- Être plus poli que le vendeur.
- Aller dormir dans un lit gelé.
- Me réveiller dans un lit chaud, dans une chambre gelée.
- Me faire contrôler plusieurs fois dans le mois par les flics sous-prétexte que je suis jeune.
- Lors d'une conversation avec plusieurs personnes, que quelqu'un me parle de technique alors que personne ne comprend à part ce quelqu'un et moi.
- Me rendre compte qu'il n'y a pas de fonction annuler dans la vraie vie.
- Les frais de dossier.
- Se faire mettre une amende par un contrôleur de bus ou de train alors que c'est la première fois de sa vie qu'on fraude (c'est du vécu, les boules).
- Sentir qu'on rougit alors qu'on est tout à fait à l'aise.
- Qu'on me réponde quand j'arrête d'appeler ("Machin ? Machin ?! Machin ! Machin !!!" ... et puis j'arrête, et là miracle.. "oui quoi ?" )
82
Les intégristes quels qu'ils soient...
(oui Nesstness, les végétariens extrémistes aussi!!!)
83
Tu dit nimporte quoi fretza, un integriste est une personne qui veut imposer ces idées par tout les moyens: ESQUE QUE JE T INTERDIT DE MANGER DE LA VIANDE??????

NeSty NeSs
84
- Les journalistes qui disent islamiste pour parler d'intégriste musulman
85

Citation : - Se faire mettre une amende par un contrôleur de bus ou de train alors que c'est la première fois de sa vie qu'on fraude (c'est du vécu, les boules).
- Sentir qu'on rougit alors qu'on est tout à fait à l'aise.


sérieux c ce qui peut t'arriver de mieux pour pas prendre des mauvaises habitudes.
C comme un mec y prend de l'hero si il se fait un mauvais trip d la premiere fois il aura peut etre moins envie de recommencer!!!
86
Aïe!:??:
Je crois que je t'ai agacé, là... :lol:
(euh... c'était ironique)
87
Pour le coup de l'amende, c'était assez injuste. J'ai toujours payé, et je continue de le faire, sauf ce jour là, pas le temps...

Mais sinon c'est sûr que ça refroidit.
88
OUI car j en ai mare d etre pris soit pour un allumé, une secte.... ou toute le racisme quil y a envers les vegetariens, vegetaliens, crudivores.....juste parceque nousne participon pas aux tueriees et a lexploitation des animo . Je ne veux pas decide de l heure de leurs mort, si c ca etre un extremiste ....... :??:

NeSty NeSs
89
Tiens, un truc qui m'agace, c'est les décors des émissions télé.
90
Ah oui j'oubliais, les chasseurs ils m'agacent aussi.