Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 831 vues
- 746 followers

Anonyme

dsy

Citation : Ah y'a un autre truc qui me gonfle carrement, c'est les pop up qui ne se ferment pas en faisant CTRL + W !!!!!!
Fait Alt+F4 (pouce+majeur) ca te fait une gymnastique des doigts ;)
Anonyme

~Zaprout~

Da Real Flexx

Anonyme

Tiens, y'a aussi ça qui m'agace automatiquement :
une interview de pascal nègre https://www.tf1.fr/news/multimedia/0%2C%2C1004439-UGFnZUFjdHUgMQ==%2C00.html
~Zaprout~

Da Real Flexx

Willial

Citation : Il faut faire 100.000 albums pour arriver au point mort. Je sors 1.500 disques par an, ce ne sont pas 1.500 disques d'or.
cela veut il dire qu'il lui aurait fallu vendre 150 Millions de disques pour atteindre le point mort ? lol Sont pas prêt de faire des bénéfices alors.

Willial

http://www.disqueenfrance.com/actu/ventes/stats2002_4.asp

Anonyme

Pour moâ, ce gars est soit :
- un chieur et sait tout aussi bien que moi et vous le pourquoi de cela ;
- un gars complètement anéanti par le pouvoir, l'argent, et la facilité ;
- un gars qui est né aussi con qu'on le connait maintenant.
A défaut de ne le connaître personnellement et autrement que par sa communication médiatique, je ne connais pas la réponse.

Enfin bon, je veux pas (re)lancer un tel débat. Je reste juste tout à fait dans le sujet : "ce qui m'agace". ;)

~Zaprout~

Spit

Fab Le Noots :evil:

Prenez votre voiture, écrasez les vieux, et mangez-les ("C'est pire que des animaux les vieux" Carmen Cru®).
Voilà, c'est tout.

Mass

pimp

bon..je rentre...pardon, hop excusez moi, je suis venu car je tiens a dire qu'il y a un truc qui nonpamevénèremaisprovoqdéréactionbizarres, c'est qd les gens écrivent "po", ça me fait penser au ptit ds la pub kiri:"moi j'parle pô aux vaches que j'connais pas" et a mon cousin qui habite en mayenne aussi. mais c'est

karmasonik

- Ceux qui parlent pour ne rien dire
- Ceux qui font la morale a longueur de journee
- Les intolerants
- Les gens qui veulent m'apprendre qu'un punch c'est du jus de fruit avec du rhum.
ARGH

Ca c'est un planteur

Le punch, le vrai, l'unique, c'est :
- rhum
- citron vert
- sirop de sucre de cannes.
Non mais sans deconner

Yannou le Jacky

Citation : - les tudiants qui refusent leur responsabilité (en tout genre) "passqu'ils sont djeuns et qu'il faut profiter de la vie" ... ;
Tu veux dire quoi par la ??
Jacky repenti. SeuRn

pimp

Russelpea

karmasonik

Chuis impressionne

Inusable™

NeSty neSs

NeSty NeSs

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Tu veux dire quoi par la ??
Je résume en 2 sec :
j'ai habité 1 an dans une résidence étudiante (résience universitaire pour fils de militaire haut gradé, ou médecin, ou de ministre, etc), lorsque je suis arrivé sur Lyon pour bosser, j'avais trouvé que ça comme appart en étant pas sur place pour chercher, et en 3 jours (entre noel et jour de l'an). Je le précise pour éviter une éventuelle question du genre "mais aussi, tu l'as bien cherché en allant la-bas". ;)
Tout ce dont j'avais - et j'ai tjrs - envie, c'est vivre ma vie pépère, travailler, délirer, etc etc. Mais aussi vivre paisible, me reposer chez moâ, déstresser, etc. Bref, normal.
Mais quand t'as 152 'tudiants qui foutent le bordel en permanence, voyant pas l'intéret d'aller en cours parce qu'ils ont 7000 balles d'argent de poche par mois de la part de papa, sans compter que papa, tjrs lui, paie le loyer aussi. Lorsque tu essaies de leur faire comprendre - au début gentillement - que tout le monde ne glande pas, et veut dormir ou seulement se reposer le soâr sans être dérangé par 15 gars bourrés (ou pas, en fait, tout pareil) en train de chanter et sauter dans tous les sens à TOUTES heures... moâ au bout d'un moment, je m'rahabille, je remonte, et j'en prends un pour taper l'autre, après avoâr appelé les flics qui ne se déplacent même pas.

Donc en fait, voilà ce que ma phrase voulait dire. C'était tous les jours, tout le temps comme ça, mais JAMAIS les même qui foutaient le bordel (parce que, comme je l'ai dit plus haut, au bout certain moment tu satures et, en prendre un pour taper l'autre, ce n'est plus qu'une expression, tu deviens méchant même si t'es de nature calme, et c'est mérité (en dernier recours, bien entendu)...).
On a tous été jeune, moi y compris. Je le suis toujours d'ailleurs (26 ans).
Quand on m'affirme comme argument "on est jeune, faut bien profiter de la vie, faut pas se prendre le choux", je suis pas d'accord. Y'a moyen de vivre TRES COOL sans faire chier les autres. Merde, ces gens là dont je parle ont entre 20 et 26 ans la plupart........
Et là je n'aborde que l'aspect bordel, pas l'aspect dépendance (autre que fric), ni mentalité (quoique...).
Bon, ça a duré 3 sec, désolé...

PS : assurez-vous que j'ai absolument pesé mes mots... Quand je dis "bordel", il s'agit vraiment de quelque chose que je n'aurai pas pu imaginer avant de 'subir' ça.
~Zaprout~

Yannou le Jacky

C vrai que c pas cool !!
C toujours chiant quand les branleurs font chier ceux qui veulent bosser.
Bien que je fasse parti de la premiere catégorie ( je parle en cours ) je comprend et quand je parle ca me fais chier pour les autres (bon personne s'en ai plaind a pars les profs, donc ... ).
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : quand je parle ca me fais chier pour les autres
merci tu as

Anonyme

Citation : C vrai que c pas cool !!
C toujours chiant quand les branleurs font chier ceux qui veulent bosser.
Bien que je fasse parti de la premiere catégorie ( je parle en cours ) je comprend et quand je parle ca me fais chier pour les autres (bon personne s'en ai plaind a pars les profs, donc ... ).

Moâ je joue pas de la gratte à 3h du matin, tiens.

Ca m'empêche pas d'être heureux, ni de faire le con à longueur de journée, aussi.

~Zaprout~

Yannou le Jacky

D'ailleurs ca fait tellemetn chier les profs que de puis vendredi je viens de me mager deux colles !! ( en BTS si c'est pas minable ca

Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte