Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Être plus poli que le vendeur.
- Aller dormir dans un lit gelé.
- Me réveiller dans un lit chaud, dans une chambre gelée.
- Me faire contrôler plusieurs fois dans le mois par les flics sous-prétexte que je suis jeune.
- Lors d'une conversation avec plusieurs personnes, que quelqu'un me parle de technique alors que personne ne comprend à part ce quelqu'un et moi.
- Me rendre compte qu'il n'y a pas de fonction annuler dans la vraie vie.
- Les frais de dossier.
- Se faire mettre une amende par un contrôleur de bus ou de train alors que c'est la première fois de sa vie qu'on fraude (c'est du vécu, les boules).
- Sentir qu'on rougit alors qu'on est tout à fait à l'aise.
- Qu'on me réponde quand j'arrête d'appeler ("Machin ? Machin ?! Machin ! Machin !!!" ... et puis j'arrête, et là miracle.. "oui quoi ?" )
0
Anonyme
521397
82Posté le 17/02/2003 à 12:28:57
Les intégristes quels qu'ils soient...
(oui Nesstness, les végétariens extrémistes aussi!!!)
1
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83Posté le 17/02/2003 à 12:31:57
Tu dit nimporte quoi fretza, un integriste est une personne qui veut imposer ces idées par tout les moyens: ESQUE QUE JE T INTERDIT DE MANGER DE LA VIANDE??????
- Les journalistes qui disent islamiste pour parler d'intégriste musulman
0
Anonyme
521397
85Posté le 17/02/2003 à 12:36:02
Citation : - Se faire mettre une amende par un contrôleur de bus ou de train alors que c'est la première fois de sa vie qu'on fraude (c'est du vécu, les boules).
- Sentir qu'on rougit alors qu'on est tout à fait à l'aise.
sérieux c ce qui peut t'arriver de mieux pour pas prendre des mauvaises habitudes.
C comme un mec y prend de l'hero si il se fait un mauvais trip d la premiere fois il aura peut etre moins envie de recommencer!!!
0
Anonyme
521397
86Posté le 17/02/2003 à 12:33:42
Aïe!
Je crois que je t'ai agacé, là...
(euh... c'était ironique)
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
87Posté le 17/02/2003 à 12:38:34
Pour le coup de l'amende, c'était assez injuste. J'ai toujours payé, et je continue de le faire, sauf ce jour là, pas le temps...
Mais sinon c'est sûr que ça refroidit.
0
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88Posté le 17/02/2003 à 12:39:10
OUI car j en ai mare d etre pris soit pour un allumé, une secte.... ou toute le racisme quil y a envers les vegetariens, vegetaliens, crudivores.....juste parceque nousne participon pas aux tueriees et a lexploitation des animo . Je ne veux pas decide de l heure de leurs mort, si c ca etre un extremiste .......