- Être plus poli que le vendeur.
- Aller dormir dans un lit gelé.
- Me réveiller dans un lit chaud, dans une chambre gelée.
- Me faire contrôler plusieurs fois dans le mois par les flics sous-prétexte que je suis jeune.
- Lors d'une conversation avec plusieurs personnes, que quelqu'un me parle de technique alors que personne ne comprend à part ce quelqu'un et moi.
- Me rendre compte qu'il n'y a pas de fonction annuler dans la vraie vie.
- Les frais de dossier.
- Se faire mettre une amende par un contrôleur de bus ou de train alors que c'est la première fois de sa vie qu'on fraude (c'est du vécu, les boules).
- Sentir qu'on rougit alors qu'on est tout à fait à l'aise.
- Qu'on me réponde quand j'arrête d'appeler ("Machin ? Machin ?! Machin ! Machin !!!" ... et puis j'arrête, et là miracle.. "oui quoi ?" )
Tu dit nimporte quoi fretza, un integriste est une personne qui veut imposer ces idées par tout les moyens: ESQUE QUE JE T INTERDIT DE MANGER DE LA VIANDE??????
Citation : - Se faire mettre une amende par un contrôleur de bus ou de train alors que c'est la première fois de sa vie qu'on fraude (c'est du vécu, les boules).
- Sentir qu'on rougit alors qu'on est tout à fait à l'aise.
sérieux c ce qui peut t'arriver de mieux pour pas prendre des mauvaises habitudes.
C comme un mec y prend de l'hero si il se fait un mauvais trip d la premiere fois il aura peut etre moins envie de recommencer!!!
OUI car j en ai mare d etre pris soit pour un allumé, une secte.... ou toute le racisme quil y a envers les vegetariens, vegetaliens, crudivores.....juste parceque nousne participon pas aux tueriees et a lexploitation des animo . Je ne veux pas decide de l heure de leurs mort, si c ca etre un extremiste .......