Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 221 réponses
- 957 participants
- 2 539 287 vues
- 744 followers
Anonyme
e-axe le vieux
Citation : on ne va pas tuer toutes les vaches
Là n'était pas mon propos. Je ne m'érige pas en saint Ecolo.J'attirais juste l'attention sur la fait que ce qui est possible comme alimentation avec 1 milliard d'hommes qui mangent à leur faim (pas beaucoup en Afrique, pas beaucoup en Asie et pas tous en Amérique du Sud), ne sera pas possible avec 6 milliards.
NeSty neSs
de plus , la douleur est utile pour sa survi: si je te brule ,toi ou un animal, vous aller retiré votre main ou votre pattes(instint de survi de l espece)d 'ou l utilitée de la douleur, mais une plante est accroché, donc de souffrir ne lui serviré a rien(ca sa reste a prouver... ° °
NeSty NeSs
logan
Citation : il y a mieux que de condamner les vaches :
ne plus prendre sa bagnole,
ne plus tourner un interrupteur électrique
ne plus consommer, car ça produit des déchets ménager, et les déchets, soit on les incinèrent (ça crée des gaz qui polluent), soit on les mets en décharge (ça putréfient et donc ça crée des gaz...), reste le recyclage
Ca c'est le genre d'argument aveugle par excellence
Viens chez moi à Clermont ferrand tu verras l'usine Michelin : les odeurs et la couleur des gaz qui en sortent!! Faut arreter de dire que les chauffeurs des voitures sont les seuls responsables.
et puis si les transports en commun coutaient moins cher il y auraient moins de voiture en ville. Sauf que michelin et Renault vont tout faire pour éviter cette situation !!!
Inusable™
=Acetate=
Citation : Ca c'est le genre d'argument aveugle par excellence
Viens chez moi à Clermont ferrand tu verras l'usine Michelin : les odeurs et la couleur des gaz qui en sortent!! Faut arreter de dire que les chauffeurs des voitures sont les seuls responsables.
argument à 2 balles, 'regardez !! lui il a fait plus que moi', c'est ce que tout le monde se dit et ça risque pas de s'arranger
Citation :
et puis si les transports en commun coutaient moins cher il y auraient moins de voiture en ville. Sauf que michelin et Renault vont tout faire pour éviter cette situation !!!
hahaha ben voyons, c comme ça ou sur tes impôts... c cb à Paname (exemple) une carte annuelle, 1500 balles ?? et la bagnole elle te revient à cb à l'année (caisse + essence + entretien & réparations) ?
De plus je crois savoir que depuis qq années la production de CFC (quasi-nulle aujourd'hui), qui contribuaient à la fragilisation de la couche d'ozone au niveau des pôles, est strictement prohibée (ça ne change rien quant au pb de l'effet de serre malheureusement)..
olvib
J'avoue que mes arguments précédents étaient assez de mauvaise foi (toute façon, c'est le propre d'un forum, non ? ).
Je n'ai jamais dit que les conducteurs étaient les seuls pollueurs.
Mais quand même plus que les vaches ! Faut pas abuser tout de même !!!
Pour continuer dans la mauvaise foi : Michelin fabrique des pneus pour les automobilistes.
Citation : et puis si les transports en commun coutaient moins cher il y auraient moins de voiture en ville.
Par contre, ça, je n'en suis pas persuadé. Y a des automobilistes, peuvent pas s'en passer de leur caisse. Et pour leur faire prendre le "... bus ?" (y a pas de smiley qui crache par terre) ou le "... métro ???"
Quelques exemples : mon père, mes soeurs, ma copine etc.
Et je sais ce que c'est la pollution industrielle. J'ai habité à Lyon (cf. la raffinerie de Feizin pas tout à fait dans le centre mais pas très très loin) et Marseille (Fos s/ Mer) pour savoir que c'est des saloperies, tout ça...
e-axe le vieux
Ce qui m'agace, c'est quand j'ai trouvé normal d'avoir pris les transports en commun le matin (je travaille à Paris), d'avoir fait une méga-journée au taf sans même prendre le temps de manger, et quand je veux rentrer chez moi, y a un métro seulement toutes les demi-heures, et bonheur suprême, il sera bondé. Ca, ça m'agace.
En plus, j'arrive chez moi juste pour dormir et pour faire la même chose le lendemain => ce que je suis bête, ça m'agace.
Tout ça, c'est la faute de ces salopes de vaches.
Inusable™
Citation : En plus, j'arrive chez moi juste pour dormir et pour faire la même chose le lendemain => ce que je suis bête, ça m'agace.
Ca c'est horrible... Se dire qu'enormement de gens sont dans ce cas... c'est horrible.
"Perdre sa vie a la gagner"... c'est con cet adage mais tellement vrai !
Edd El Manouche
Edd El Manouche
- < Liste des sujets
- Charte