Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 447 vues
- 746 followers
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
avoir fait l'erreur d'avoir participé une fois à un thread de superconnardpacovolumezebulon31, depuis ce thread figure dans mes carrés verts...toujours...
Anonyme
Citation : Qu'est ce que je donnerais pas même pour une pluie légère de quelques secondes...
Vient faire un tour en Bretagne c'est la mousson ici
Agentcarotte
Anonyme
Je rève de leurs baraques et d'aller vivre là bas...
Da Real Flexx
Anonyme
http://www.agencetbi.com/type_zone.php?id_type=2&id=58
y' a un potentiel enorme !!!!
Anonyme
Citation : ANCIEN THÉATRE / Environ 300 m2. / Salle de spectacle. / Loges. / Coulisses
Pour des concerts AF ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Lonewolf
Miroul
Lonewolf
Miroul
Miroul
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les sangliers qui traversent au derniers moment et les biches qui trouvent toujours le moyen de s'enfuir quand une voiture arrive... mais en passant devant la voiture RAAAAA
Bloody ou les prospérités du Vice
Martis
Citation : Ceux de derrière, pas ceux de devant qui ne doivent être utilisé qu'en cas de brouillard
c'est l'inverse
Will Zégal
Justement, ça m'agace automatiquement énormément ceux qui mettent leur feu de brouillard arrière lorsqu'il pleut. C'est super éblouissant !
Anonyme
le reverend
- jamais de feux avant de brouillard, c'est interdit sauf en cas de brouillard.
- on peut (et c'est même très conseillé) d'allumer les feux arrière de brouillard en cas de forte pluie (pas de petite pluie classique, quoi). On doit les allumer en cas de neige ou de brouillard.
Problème : sur ma voiture, on ne peut allumer les feux de brouillard arrière qu'après avoir allumé les feux de brouillard avant.
Vue l'origine teutone de mon char, c'est peut-être qu'en Teutonland il y a toujours du brouillard...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Donne moi donc tes trippes que je te pende.
Will Zégal
Révérend : je viens de repasser mon code.
Feux de brouillard avant : autorisés tout le temps (mais pas forcément recommandés)
Feu(x) de brouillard arrière : Uniquement par brouillard ou fortes chutes de neige.
Lonewolf
Lonewolf
Will Zégal
Parce que le feu de brouillard arrière ne s'allume normalement que lorsqu'on est en codes (pardon, en "feux de croisement"
Miroul
- < Liste des sujets
- Charte