Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 964 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6191

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Devoir faire 9 prises pour enregistrer un chorus de 30 secondes pour l'Audiofanzine International Jam Session 2003

J'suis pas doué, mais j'insiste quand même.
6192

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

René Bitamboit, il se reconnaitra :furieux:
6193

Citation : Devoir faire 9 prises pour enregistrer un chorus de 30 secondes pour l'Audiofanzine International Jam Session 2003

J'suis pas doué, mais j'insiste quand même.



Oh t'inquiètes, moi j'ai passé 3/4 d'h hier soir a essayer de sortir un truc correct, eh ben j'y suis toujours pas !!!!

ca m'agaaaaaaace !!!!
6194
Et mettre a jour mon site aussi ca m'agace, les connections qui foirent régulièrement .. ca m'agaaaaaace !!!!!
6195
Ca ! :fache2: :fache2:

---------------------

Californie: Schwarzenegger proclame sa victoire

LOS ANGELES (AFP) - L'acteur républicain Arnold Schwarzenegger a proclamé mardi soir à Los Angeles sa victoire dans l'élection pour le poste de gouverneur de Californie.

"Je remercie le peuple de Californie pour la confiance qu'il m'a accordée", a lancé l'acteur, incarnation de Terminator à l'écran, avec à son côté sa femme Maria Shriver, membre de la famille Kennedy. "Je ne vous laisserai pas tomber et je réussirai dans ma mission. Je serai le gouverneur du peuple", a-t-il assuré sous les applaudissements.

Le gouverneur démocrate de Californie Gray Davis a été démis de son poste par 56% des voix contre 44%, et remplacé par le candidat républicain Arnold Schwarzenegger par 50,6% des électeurs, après le dépouillement de 25,1% des bulletins, ont indiqué les autorités de l'Etat. Le candidat démocrate et gouverneur adjoint Cruz Bustamante bénéficie à ce stade de 30,3% des voix, a précisé le secrétariat de l'Etat de Californie (ministère de l'Intérieur). Le candidat républicain conservateur Tom McClintock arrive en troisième position avec 12,6% des voix.

Devant ses partisans, Gray Davis a reconnu sa défaite et salué la victoire de Schwarzenegger. Il était gouverneur de Californie depuis 1998. Réélu en novembre 2002 il a dû faire face à une procédure de destitution lancée par le représentant républicain Darrell Issa. C'est la première fois depuis 1921 qu'un gouverneur américain était visé par une procédure de destitution.

Le candidat républicain a annoncé sa victoire devant ses troupes, réunies dans un grand hôtel de Los Angeles, le Century Plaza, le même où Ronald Reagan célébra son élection à la présidence des Etats-Unis. L'état-major de campagne d'Arnold Schwarzenegger avait dès le début de soirée commencé à célébrer la victoire dans cet hôtel, peu après la fermeture des bureaux de vote et l'annonce des premiers résultats. Dans une ambiance de fête, des bouteilles de champagnes ont été ouvertes, des confettis lancés dans la salle.

Selon CNN, 42% des femmes ont voté en faveur de Schwarzenegger contre 37% pour Bustamante. L'acteur avait pourtant été accusé de harcèlement sexuel par une quinzaine de femmes, des accusations qui ont surgi dans la presse californienne durant la dernière semaine de la campagne électorale. Le parlementaire républicain Darrell Issa, qui avait lancé la procédure de rappel à l'encontre du gouverneur sortant, a exprimé le voeu que "la transition se fasse en douceur et rapidement afin que le nouveau gouverneur Arnold Schwarzenegger puisse prendre ses fonctions dans les prochains jours".

Selon des projections de CNN, plus de 10 millions de Californiens sur 15 millions d'électeurs ont voté mardi. La participation a été de 30% supérieure à celle enregistrée lors de la dernière élection pour le poste de gouverneur de Californie en novembre 2002, a précisé la chaîne américaine. Ce scrutin historique s'était ouvert mardi à 7H00 locales (14H00 GMT) dans 15.213 bureaux de vote. Dans le courant de la journée, le président George W. Bush, un républicain, avait promis de travailler avec l'ancien Monsieur Univers, soutenu par son parti, "s'il était élu gouverneur". "Il a mené une campagne intéressante et a capté l'imagination de beaucoup de gens", avait estimé M. Bush.

:((( :(((
6196
:??:
Ah ben bravo...
6197
La Californie, l'état le plus peuplé, bientot le moins peuplé ? :boire2:
6198
Bah, tant qu'il se met pas a descendre toutes les sarah connor de la californie.... :ptdr:

6199
Mais que lui reprochez vous exactement ? D'être un acteur ou d'être répulicain ?
6200
D'un coté ca reproche aux politiques de pas etre comme les gens normaux, et de l'autre ca reproche aux gens normaux de pas etre comme les politiques