Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 084 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62221

Citation de : bllsheet

si, j'ai trouvé; à les entendre jouer, y'en a pas beaucoup qui doivent savoir baiser là-dedans

 

Je n'ai pas de problèmes sexuels et j'apprécie cette émission .

J'y découvre à chaque fois plein de musiques, musiciens, instruments rares et intéressants .

62222

perso j'aime assez aussi, elle est unique dans la prog télé en France. Un peu gnangnan de temps en temps mais jamais pénible. Et certains invités sont plus intéressants/supportables que d'autres.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62223
+1 ludwigh, bien triste cette histoire :|
62224
Mais en être agacé n'impliquerai pas forcément que l'on ai pu en changer la fin tragique?
C'est plutôt navrant comme histoire.

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 10:10:03 ]

62225
En plus c'était déjà arrivé il y a deux ans ce genre de conneries, et ça vient d'arriver aux States... Y a pas un vent maximal au-delà duquel on peut pas laisser une scène en place, comme pour les grues de chantier par exemple ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62226
Si. Mais visiblement en belgique ils n'avaient pas prévu le truc et c'est tombé d'un coup. :??:
62227
Après avoir vu des vidéos, ça avait quand même l'air pas si inattendu... Et la musique continuait. Enfin bon j'attends d'en savoir plus mais c'est bizarre que ça se reproduise si souvent, les orages c'est pas si rare.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62228
Météo facho.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62229
Citation :
Et la musique continuait.


Et sur l'une des deux vidéos, des chaudasses continuent de danser devant le son. Paix à leurs âmes.
62230
les 'clichés' de personnes qui n'y connaissent rien mais qui ont quand meme un avis.
Citation :
Un bassiste de reggae, c'est dans sa nature de puer. C'est lié à son mode de vie.
.:oo:
c'est quoi cette association style musical/hygiene de vie?:non:
faut sortir mon grand...

when one door is closed, many others are open...