Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 358 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6451
Il caille trop pour travailler nu
6452

Citation : Le cauchemar du mec qui travaille dans un camp de nudistes. "une fois , j'ai révé que j'allais travailler tout habillé"



:mdr: ca fait penser à une pub pour jsais plus quelle marque de vetements de sport, sur un terrain de foot tous les joueurs sont a poil, le public itou, et ya un mec tout habillé qui se pointe, cours sur le terrain, et les flics (a poil aussi) lui courrent après :mdr:

6453
Ouiiii, je l'ai vue celle-là. Excellente.
6454
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les gros con*ards et mes cou*lles d'en*ulés qui confondent l'interrupteur lumière avec celui qui ouvre la porte vers le palier des ascenceurs ! Ca éteint tout, mais il ne leur viendrait pas à l'idée de rallumer avant de sortir. Y'en a un par jour minimum, et je dois lever mon gros cul pour aller rallumer moi même (vous vous rendez compte, me faire déplacer, Moi !)
6455
Ça te fait de l'exercice, te plains pas, pépère :mrg:

I'm Back

6456
A ta place, je bougerai pas le petit doigt :mrg:

Ou quitte à te lever, tu prends un gros marqueur (ou mieux, une bombe aérosol de chantier orange fluo) et tu marques en gros "ascenseur" et "lumière" avec 2 grosses flèches pointant vers les interrupteurs respectifs. Ca pourrait être rigolo!
6457
Mais si je me bouge pas, il fait noir aussi !
Ca éteint tout le couloir, et nos bureaux sont vitrés
6458
Lundi matin, ramènes toi avec une lampe frontale vissée sur la tête :ptdr:
6459
Blague à part, si vraiment ca arrivait tous les jours voire plusieurs fois par jour, je le ferai une fois, pour me foutre un peu de la gueule de mes collègues :clin:
6460
Enfin on a la lumière dans notre bureau, mais un bureau allumé sur un couloir noir c'est naze.....
Et puis on s'en fout aussi, on reparle fringue ?