Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 902 213 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15876
C'est ce que j'ai entendu dire, oui : IBM racheté par Hitachi, c'est vrai qu'ils sont plus renommés dans le domaine des disques durs... Donc maintenant, Hitachi est d'ssus...

Quelqu'un sort aussi ? Je laisse la porte ouverte ?
15877
Surtout pas maxtor non plus le mien a duré moins d'un an :(((
15878

Citation : On aura tout vu !

Jadis auparavant au le temps lointain, les DJ ont cessé de devenir des pousseurs-de-disques-animateurs-de-soirée pour accéder, grâce à leurs techniques de mix créatifs et à l'usage du sampleur au rang d'artistes.
Il y a eu alors un fort mouvement de musiciens et de gens du public pour mépriser cette création "facile" faite à partir de musiques créés par d'autres au lieu de la noblesse de la longue aquisition par des années d'études et de travail de la pratique d'un instrument.

Lorsqu'ont fleuri machines et logiciels permettant à un péquin n'ayant jamais touché un instrument de sa vie, ni vu une portée, ni même de connaître le nom des notes dans la gamme de faire de la musique, il y a encore eu des gens pour dauber contre cette création facile. Tandis que les gens commençaient à comprendre que les techniques de DJing, de scratch, etc, c'était pas de la petite bière à la portée du premier venu.

Aujourd'hui que c'est du côté du DJing que les outils évoluent pour faciliter l'accès au plus grand nombre, on trouve des DJ (vous savez, ces anciens "parias" dont le caractère de "vrai" créateur n'était pas reconnu) s'offusquer que d'aucuns s'aident d'outils désormais à leur disposition.

Moi je m'en fous qu'un artiste utilise un guitare, on violon, un piano, une platine, des machines ou quoi que ce soit pour faire de la zique, du spectacle.
Si son truc est bon, ça roule.

Ce genre d'attitude doit être un Nième avatar de la "underground attitude". :roll:

Non non ce n'est pas une démocraisation d'acces, c'est une option qui fait TOUT le travail, et je dis bien TOUT, car tu peux mettre un gosse de 4 ans derriere les platines, avec un BMP automatique il n'y a aucun risque! :lol:

Citation : La "underground attitude " c est un dj qui cale ses disques lui meme? :?!:

Lol bonne remarque :8)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15879

Citation : Western Digital, Seagate, Fujitsu... mais surtout pas IBM !

Fujitsu non plus :non:
15880
Ah ? Jamais eu de problèmes avec WD, Seagate ou Fujitsu, moi... 3 ans de durée de vie à chaque fois...
15881
Ben moi j'ai retourné une bonne quinzaine de dd fujitsu dont 2 scsi pour des serveurs (et ça c'est grave), à côté de ça je dois en avoir effectivement qq'uns qui marchent bien depuis 3 ans :lol:
15882
Ah, des SCSI, quand même... :(
Bon, on est hors-sujet comme il faut, du coup...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La panne d'inspiration, j'arrive rien à faire depuis quelques semaines déjà... "Agacer" tiendrait même de l'euphémisme...
15883
Tu arrives déjà à écrire des posts sur AF, c'est pas mal... moi quand je ne suis pas inspiré, je n'y arrive même pas!
15884
Ben si, tu vois :roll:

Citation : Bon, on est hors-sujet comme il faut, du coup...

ben non, les dd fujitsu m'agacent prodigieusement
15885

Les idées reçues hors sujet, car maintenant , il y a un thread pour ça !! /le-pub-des-gentlemen/forums/t.65773,les-stereotypes-ou-quot-comment-se-facher-avec-tout-le-monde-quot.html
Ceci n'est pas un post
15886

Citation : Non non ce n'est pas une démocraisation d'acces, c'est une option qui fait TOUT le travail, et je dis bien TOUT

Ah ?
J'ignorais que le DJing se limitait à caller des disques au même tempo
A quoi ça tiens, la Création :bravo2:

(remarque, je suis pas DJ alors... )
15887

Citation : Surtout pas maxtor non plus le mien a duré moins d'un an

Ben, moi j'ai des Maxtors qui ont plus de 5 ans et tournes 24/24 sans problème :lol:

Par contre, les Maxtors récents ---> ne pas acheter. :non:
J'en ai un qui a un an et qui commence à faire des sales bruits de scie circulaire :oo:

Passez au SATA les gars, moi j'en suis encore époustoufflé, et ça change la vie (j'ai 2 raptor en raid 0 pour le systeme) :D: :aime2:
15888
Ce qui me soule le plus, ce sont les connards qui achete des FENDER ... Faut vraiment etre con :mdr:
15889
Les déductions débiles du style "telle marque m'agace" dès lors que son matos tombe en rade :8O:

I'm Back

15890
Ben c'est pas une déduction débile, c'est une réalité ! IBM fait des disques durs de merde, c'est prouvé !
15891
Oui, à un tel point que leur service qualité recommande de ne pas les acheter :D:

I'm Back

15892
Moi je dis huit mois pour un DD c'est court comme durée de vie!
bref ça calme, t'as forcement envie de pas reprendre le même après
15893

Les gens qui parlent au telephone en mangeant.:furieux:

Je supporte de moins en moins ces horribles bruits de mastication.
T'as carrement l'impression d'etre dans sa bouche :beurk:
15894
Qu'est ce qui m'agace ?

Cette vieille pouffe qui regarder pas devant elle alors que j'étais arrêté au feu rouge :furieux:
J'ai le cul de ma 306 défoncé au moins 15000 balles de réparation, ùa copine choquée et blessé et moi sous cachetons et les nerfs à fleurs de peaus et l'articulation du bras gauche fracas.. :fache2: :fache2:

2 mois que j'ai la bagnole payé 5 plaques... :fache2:

Heureusement j'ai 100% raison.......
15895

Citation : Heureusement j'ai 100% raison.......

Méfie toi :??: Les tords ca se prend tres vite !!! Du genre si tu avais un attelage, tu peux prendre des tords ! :??:

Jacky repenti. SeuRn

15896
Sauf si t'as une balle de tennis dessus :mdr:
15897
:ptdr:

les djs!
15898
Non, je crois qu'ilne faut pas qu'elle dépasse des dimensions originales du véhicule. Si elle ne dépasse pas de ton pare choc ( ce qui est tres rare ) c'ets bon. Ou alors si elle est montée d'origine, puisque alors elle est homolguée par le fabricant.
Parce qu'en théorie, si ca dépasse du véhicule tu dois le signaler ( donc morceau de tissu rouge ). Et en plsu ca peut etre considéré comme modification des caractérisqtique d'origine du véhicule et donc peut invalider l'homologation.

Bon je pense pas que l'assurance soit aussi tatillone. Mais avec un bon avocat ca peut faire mal des conneries comme ca !! :|

Jacky repenti. SeuRn

15899
Des que ça parle voiture...yannou est dans le coin! :bravo: :ptdr:
15900
Oui et alors ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn