Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 600 vues
- 746 followers
Anonyme
Lonewolf
(Y'a un sacré paquet de modifs qui spnt arrivé sur les bagnoles en 93 avec les normes EU, entre autre les prétentionneurs de ceinture, les cataliseurs obligatoires sur tous les types de moteurs, ...)
Jazzy Pidjay
GRR ca m'agace
le reverend
Donc, les choses ont dû changer depuis que j'ai passé le code (et les voitures sont en conformité avec ces changements)
Faut dire que moi, j'ai passé mon permis sur une 404. forcément, ça date
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation : Putée
Moi je dit "Purain"
Da Real Flexx
Pov Gabou
.Mous.
Lebenn
w0gO
Pov Gabou
Citation :
de lit par des chveux
Pourtant, c'est plus drôle. Puis j'aime bien les couettes (de cheveux, donc).
Bloody ou les prospérités du Vice
Miroul
Pov Gabou
Citation :
Moi je préfère les cheveux quand ils sont libres...
Imagine les couettes libres !
Non mais ça me fait triper les collègues de 35 ans qui ont des couettes que même ma petite soeur que j'ai jamais eu n'en aurait jamais porté.
En fait, j'aime vraiment ça
Lonewolf
Pov Gabou
Mais pour les couettes, c'est sérieux; dans le même genre de trip, j'ai des collègues qui ont facile 30 peluches sur leur bureau, c'est assez délirant. Faudrait que je prenne des photos, ce serait un peu n'importe quoi
Lonewolf
Number-6
Pov Gabou
Citation :
Gabou et les écolières en Bondage
Non mais elles sont plus proches de l'age de ma mere que du mien, les nanas en question. Au moins 35 ans
Lonewolf
Number-6
Citation : Ca empèche pas le bondage
c'est dingue, j'ai pensé la même chose

Will Zégal
Citation : Non mais elles sont plus proches de l'age de ma mere que du mien, les nanas en question. Au moins 35 ans
Putain ! Ça fout un coup de vieux ça
b.b. 34 ans dans 15 jours
le reverend
Enfin, pour moi !!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte