Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 048 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6571
Ah non tu t'es trompé de thread :bravo:

I'm Back

6572
Merci, je suis pas assez concentré dans mes posts en ce moment.
Control C / Control V
6573
Vous savez ce qui m'agace ? Ce n'est pas Billy. C'est qu'un modéro se soit permi de modifier le titre de ce thread. Je trouve ca déplacé dans le sens ou lui s'amuse a rajouter "semi". C'est surement un private joke. Mais c'est pas glop. Aucun mots dans ce titre n'était choquant ou vulgaire, il n'y avait a priori aucune raison de le modifier. C'est honteux. Et en plus c'est carrément arbitraire !!!

6574
Oui là serieux je sait pas qui est l' auteur de ça mais c' est vraiment du foutage de gueule. :furieux:
6575
Apparement, la voix de la sagesse a innondé notre modéro farceur puisque le titre a été restauré... :8)

6576
:roll: j'étais pas dans le coup cette fois-ci (oui je sais, c'est rare, mais ça arrive ).

En tout cas, quoi que ce soit, vous râlez vraiment pour pas grand chose.
J'imagine ce que ça doit être le jour où un malin vous enlève l'étiquette de votre boite aux lettres, chez vous
6577
Ah passkeu té modéro Zap ?...
Je réalise la. Ca me fait bizarre et en même temps ca explique beaucoup de choses... :bravo:

6578
:shootme:


---
6579
6580
Bon Flexx, ca suffit avec ton image. T'as un petit frère qui s'appelle Ludo et qui fait que des conneries chez toi ou quoi ????
Merde, j'ai l'impression de passer pour un Neu², avec ce Zap qui se tord de rire... :((