Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 570 vues
- 746 followers
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
sauleside
Pov Gabou
Anonyme
Citation : C'est un point commun entre les allemands et les jap
Y'en a d'autres aussi.
Vladimir Ilitch
J'ai honte
Yannou le Jacky
Citation : Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active...
Totalement d'accord. Mais est ce que tu t'es bougé le cul pour trouver un taf ??
Parce que je suis d'accord que les parents doivent s'occuper de leur enfant jusqu'à temps qu'il soit en mesurer d'etre autonome.
Mais bon, si tu en profite pour ne pas chercher de boulot non !
Je pense sincérement, que quand on cherche réelement du boulot et qu'on a pas de difficultés particulieres, on peut en trouver !!
Seulement faut etre pret à accepter pas mal de trucs !!
Jacky repenti. SeuRn
le reverend
Citation : Moi aussi, je suis détaché. Mais je ne peux m'empècher d'avoir envie de cracher à la gueule des branleurs en costard (ceux qui rèvent d'être calife à la place du calife).
Quand je dois aller à la défense, j'ai envie de faire des high kicks toutes les 3 secondes.
Une fois j'ai vu BaRNa faire un high kick à un type, le mec il a eu super mal au genou pendant une semaine
Désolé mon BaRNichounet, j'ai bien essayé mais finalement, je pouvais pas la laisser passer..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky
Je l'ai mis pour un entretien pour une école.
Et je serais certainnement obligé de le remettre !
Jacky repenti. SeuRn
le reverend
mais comme on est encore en aout, je l'ai jouée décontract', je suis en jean !!
Je suis au point pour les commentaires de défilés ??? dites ??
Jules Joffrin
Citation : Désolé mon BaRNichounet

Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Sinon, le costume et la cravate, moi, je considère ça comme un bleu de travail.
notre bleu de travail a nous :

le reverend
Mais peut-être qu'à toi, ça te va bien.
karmasonik
Citation : Une fois j'ai vu BaRNa faire un high kick à un type, le mec il a eu super mal au genou pendant une semaine
C'etait pour lui piquer son grec ?
La bas ?
Ok j'y vais ...
Yannou le Jacky
Tu devrais passer plus souvent, ca serait mieux que l'invasion de tits nouveaux super lourd !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Vous connaissez un tant soit peu ludo pour le juger comme ca ?
tout est résumé ici... t'es pas vraiment en possession d'informations suffisante pour tirer de telles conclusions...
En plus y a N6 qui m'a filé un plan sur paris... faut que j'aille tester ca...
comme quoi ca a du bon internet !!!
Yannou le Jacky
Explique omi et je serais peut etre en mesure de comprendre pouruqoi tu n'a pas bossé !
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
Citation : tout est résumé ici... t'es pas vraiment en possession d'informations suffisante pour tirer de telles conclusions...
Oui, enfin rappelons à nos amis lurkers qu'il y a un an t'avais créé un thread pour te plaindre que tu ne trouvais pas de taf et que t'étais dég' que maman lulu ne t'achète pas ton matos, alors camembert
I'm Back
Number-6
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : eh justement je suis nourris logé mais j'en tire aucun autre bénéfice
Le bénéfice est là.
mais je t'accorde celui du doute parce que tu es jeune
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte